Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Que vaut la machine à café Dolce Gusto Infinissima de Nescafé ?

Le Dolce Gusto Infinissima de DeLonghi dans un look infini spectaculaire promet un plaisir de café sans fin. Avec ses lignes courbes, son encombrement particulièrement étroit et son panneau de commande élégamment intégré, l’élégante machine à capsules attire le regard. L’appareil est maintenant disponible en magasin dans les couleurs gris (taupe), rouge et blanc.

 

Café en capsules en 30 variantes

 

Grâce à sa base étroite, le Dolce Gusto Infinissima s’adapte même aux petits espaces et peut ainsi devenir la nouvelle pièce maîtresse de chaque appartement. Mais ce n’est pas seulement le design inhabituel qui fait battre plus vite le cœur des amateurs de bon café en capsule. Qu’il s’agisse d’un moka intense, d’un caramel expresso inhabituel ou d’une glace cappuccino fraîche – avec le nouveau Dolce Gusto Infinissima de De’Longhi, il n’y a pas d’ennui. Plus de 30 variantes de boissons sont disponibles sur simple pression d’un bouton – de sorte que même les boissons froides peuvent être préparées par temps chaud.

 

Le préchauffage et les temps d’attente sont supprimés

 

Et avec le Dolce Gusto Infinissima, toute la variété de boissons est disponible sur simple pression d’un bouton. Car en accord avec le design inhabituel, aussi spectaculaire que puriste, la manipulation minimaliste de la nouvelle machine à capsules est également convaincante. Le panneau de commande à LED intuitif avec levier de commande manuel facilite le choix de votre boisson préférée. De plus, grâce au thermobloc en aluminium, le préchauffage n’est plus nécessaire.

 

Technologie d’arrêt de débit pour la quantité de remplissage

 

La technologie Flow Stop s’avère particulièrement pratique pour les amateurs de café. Il arrête automatiquement la machine dès que la quantité de remplissage souhaitée est atteinte. Et même la hauteur de l’étagère à tasses peut être modifiée dans trois positions différentes grâce au système simple Lift & Click. Le Dolce Gusto Infinissima, avec son réservoir d’eau amovible de 1,2 litre, ne fixe pratiquement aucune limite au plaisir du café et des spécialités.