Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quel blog web pour un professionnel du web ?

Vous êtes un professionnel du web, un acteur parmi les plus actifs de ce secteur. Sachez que pour performer, vous devez vous tenir au courant des nouveautés qui existent dans votre domaine. De ce fait, vous devez adopter une plateforme qui vous propose des actualités du web et du marketing. Heureusement, vous pouvez compter sur le blog de Sophie qui vous propose une variété d’informations en rapport avec votre domaine d’activité. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que ce blog est aussi appelé « blog web et marketing. Découvrez la présentation de ce site à travers ce court billet.

Contenu du blog de Sophie

Vous n’avez pas vraiment besoin de parcourir le blog pour reconnaître que c’est une plateforme qui vous sera utile. Déjà sur l’accueil, vous pourrez reconnaître des informations liées à votre domaine. Rédacteurs web, webmaster et Community manager… ; tout ce monde est concerné par ce qui est proposé par Sophie. Vous pouvez aussi beaucoup gagner en consultant les articles récents pour ne pas manquer les nouveautés du moment. Vous disposez toutefois de 5 différentes rubriques pour vous permettre d’accéder rapidement à une information précise. On retrouve notamment les rubriques :

  • Création de sites ;
  • Hébergement ;
  • Marketing ;
  • SEO ;
  • Web

Comme vous pouvez le constater, tout ce contenu qui vous est proposé vous permet d’améliorer la qualité de vos services. Cela vous permet ainsi de rassurer vos clients et tout ceci gratuitement. Vous devriez donc faire un tour sur le site « La Pipelette » rapidement afin de profiter des informations et astuces qui vous sont proposées. Si vous voulez réaliser des enquêtes par exemple, le blog vous propose de découvrir Google forum à travers un article détaillé et de bonne qualité. Ce type d’article vous propose ainsi un moyen efficace pour réaliser vos sondages sans pour autant faire une souscription particulière. Ce n’est qu’un exemple !