Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quel centre de loisirs pour expérimenter les simulateurs de vol ?

Envie d’une bonne dose d’adrénaline ?

Amateur de sensation forte, occupez votre temps libre et weekend à Fighters Academy. Une référence dans le sport aérien. Ce centre est la filiale du groupe AviaSim, le géant de la simulation de vol siégeant à Lyon ; et, ayant comme branche à Toulouse, à Tours, à Bordeaux et à Nice.  L’activité proposée est une expérience à découvrir et à partager. Fighters est accessible à tous, à partir de 12 ans, expérimentez le célèbre avion de chasse Falcon F-16. Sur des copies exactes et réalistes de ce célèbre avion de chasse, les visiteurs pourront déguster aux sensations requises par cet avion de chasse américain.

simulateur Fighters AcademyEn étant le pilote de cette puissante machine, vous pouvez réaliser des missions de combat aérien et un vol en formation. Pour un grand premier dans la simulation de vol, optez pour le pack Full Experience. Une exploration complète des simulateurs. Avec ce pack, le pilote bénéficiera d’une heure d’expérience sur le simulateur Airbus A320 et de 30 min aux commandes du Falcon F-16 Fighting. Et plus encore, selon la capacité du pilote et selon l’événement, la boutique de Fighters Academy dispose d’autres packs comme le pack Carrière, le pack Top Gun et le Pack Défi pour savourer sans limites les sensations au bord d’un avion de chasse.

À vous les commandes d’un F-16 ! Retrouvez l’équipe de Fighters-Academy à Villeurbanne. Dernièrement, un second établissement a vu le jour à Marseille. Du côté des Bouches-du-Rhône, un centre équipé de deux simulateurs d’avion de chasse accueille les fanatiques des activités à sensation forte (plus d’information sur www.fighters-academy.com). Cette compagnie dotée d’installations futuristes est toute neuve dans le département. Localisé à l’Eyffel Park A – 415 rue Claude Nicolas Ledoux, 13100 Aix-en-Provence, il présente les mêmes infrastructures que ce de Villeurbanne. Un nouveau plan pour les habitants et touristes de cette commune française.