Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quel est le meilleur blog pour découvrir le monde ?

Découvrir le monde à travers les yeux de quelqu’un d’autre, c’est un concept qui a l’air très abstrait, mais qui est pourtant possible. C’est la concrétisation de cet abstrait que le créateur du blog Le Petit Rochois a réussi à mettre en œuvre. Le petit rochois, c’est le surnom de l’auteur du blog et à travers celui-ci, vous pourrez avoir accès à un petit bout de sa vie à travers ses voyages, ses loisirs, ses bons plans maison, ses astuces jardins et déco, l’artisanat, le cinéma et la culture.


Partir à la découverte du monde avec Le Petit Rochois

Ces éléments sont regroupés en cinq différentes catégories : inspiration maison, inspiration jardin, cinéma/culture, tour du globe et mes bons plans. La première partie est consacrée aux différentes astuces que vous pouvez utiliser lors de la construction de votre maison, sa décoration, les ressources énergétiques que vous pouvez utiliser pour l’alimenter et les différentes manières dont vous pouvez l’aménager. Il y a également quelques astuces d’autodéfense.

La deuxième partie, porte son attention sur l’extérieur de la maison, comment on peut l’aménager, quels sont les petits détails qui lui donneront une touche de personnalité.

Quant à la troisième catégorie, elle s’attarde sur les différentes distractions que vous pouvez faire ou essayer. La quatrième est dédiée aux différents pays que Le Petit Rochois a eu la chance de visiter. Dans cette catégorie, il met l’accent sur l’importance de votre santé pendant que vous voyagez, les pays qui ne sont pas une bonne destination pour les vacances et bien d’autres astuces que vous trouverez très utiles. La dernière catégorie, quant à elle, vous donne quelques autres conseils qui ne peuvent certes pas être appliquées tous les jours, mais qui vous seront d’un grand service également.

Grâce à ce blog, votre horizon deviendra bien plus large. De chez vous, vous aurez l’impression de vous retrouver complètement ailleurs. Ainsi, ce blog fera naître en vous le désir de voyager et d’explorer ces pays dont vous avez pu connaître l’existence par le biais du portail www.lepetitrochois.fr.