Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quel est le meilleur scanner laser mobile actuel ?

Les projets de relevés sont difficiles à réaliser en raison du manque de matériels et équipements de pointes. Malgré les nombreux efforts pour obtenir des plans de qualité et relever des mesures aussi proches que possible de la réalité, il existe encore bien des lacunes qui éternisent parfois les projets de relevés.
Cependant, depuis l’arrivée du scanner laser mobile PX-80, un nouveau vent souffle sur le marché de l’AEC. Plusieurs géomètres, architectes, chefs de projets dans le BTP et bien d’autres professionnels se réjouissent de la facilité et la rapidité qu’offre ce scanner mobile pour la mesure 3D d’espaces, de pièces de vie et bien d’autres.

Découvrir le scanner laser mobile PX-80

La scanner laser mobile PX-80 est un produit de Paracosm distribué exclusivement par la société Cydis en France et en Europe. Le PX-80 est un scanner laser mobile qui ne pèse que 3 kg et donc facilement transportable. Ce scanner laser ne nécessite aucune configuration particulière pour son utilisation. Il enregistre les scans au fur et à mesure que vous avancez. Avec une précision de plus ou moins 2 à 3cm, ce scanner laser enregistre 300 000 pts/sec sur une plage de 0,5m à 80m. Le PX-80 est actuellement le meilleur scanner laser mobile sur le marché. Prenez donc contact avec la société Cydis afin de bénéficier d’une démonstration de cet appareil de mesures 3D et l’acquérir.