Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quel thème WordPress faut-il choisir ?

Souhaitez-vous créer un site internet ? Si c’est le cas, sachez que vous pouvez vous servir de plusieurs éditeurs. Ces derniers permettent aux personnes qui n’ont jamais écrit une ligne de code de réaliser des plateformes qui sont réussies. La plupart des éditeurs de sites web offrent un certain nombre de possibilités. Toutefois, le plus utilisé est WordPress. Véritable référence dans le domaine, cette application compte désormais des millions d’utilisateurs à travers le monde. Ce qui est intéressant avec WordPress, c’est que vous l’avez en payant ou en gratuit.

Quelles sont les particularités des deux versions de WordPress ?

Si vous n’avez jamais utilisé WordPress, sachez que vous pouvez vous rendre sur l’extension .org ou sur l’extension.com. En effet, ce sont là les deux versions dont vous pouvez vous servir. En vous rendant sur l’extension .com (WordPress gratuit), vous avez accès à une grande quantité de thèmes que vous pouvez personnaliser afin de créer votre blog. Toutefois, vous devez savoir que les modifications ne pourront pas vraiment être poussées. Sur la version .org par contre, vous pouvez tout vous permettre. Ici, vous achetez des thèmes WordPress que vous avez la liberté de modifier. D’ailleurs, la plupart de ces magnifiques créations vous permettent de doter votre plateforme de nouvelles fonctionnalités.

Obtenez plus d’informations sur les thèmes WordPress

Si vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités que vous offrent les différents thèmes payants de WordPress, vous pouvez vous rendre sur le site internet « Stef-creasites.com ». Cette plateforme de référence vous propose de rejoindre une communauté de développeurs qui partagent leur expérience à travers des articles de blog qui sont très intéressants. Ici, tous les métiers du web sont abordés. De ce fait, que vous soyez un as du référencement ou du marketing en ligne, sachez que vous avez toutes les chances d’y apprendre quelque chose de nouveau.