Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quelle coque Iphone 6 choisir pour son mobile ?

Le fabriquant de coque tout terrain Griffin vient d’étendre sa gamme à l’Iphone 6 et 6 plus. Le grand classique de la marque, la coque Iphone de survie à 6 couches se nomme désormais  « Survivor All Terrain » (à 50$ pour l’iphone 6 et 60$ pour l’iphone 6 plus).

La technologie au service de la protection

La coque ultra protectrice accueille l’iphone dans son habitacle en polycarbonate, lui-même entouré par une couche extérieure de silicone. La protection de l’écran et du « Touch ID » sont assurée et les ports du bas, ainsi que le bouton wake/sleep sont également à l’abri des chocs. Griffin affirme que la coque peu protéger un iphone d’une chute de 2 mètres sur du béton, plutôt impressionnant.

La coque Iphone Survivor All-Terrain offre une protection complète de l’appareil, à l’exception d’un trou pour le micro. Des tests ont permis de démontrer que la coque n’empêche en rien d’entendre et de communiquer correctement avec ses interlocuteurs. Qu’attendez-vous pour vous procurer ce petit bijou de technologie ?

Pratique et ergonomique

Coque Iphone Griffin survivor all terrain

Coque Griffin (source : www.iphonelife.com)

Malgré l’aspect corpulent de cette coque Iphone, il est facile de manipuler le téléphone (même si la version 6 plus rends peut-être l’ensemble un peu large pour être utilisé à une main ou mis dans une poche). Griffin a beaucoup travaillé l’aspect ergonomique de son système de protection comparé aux dernières versions. C’est facilement compréhensible puisque si l’on utilise un iphone dans des conditions périlleuses, il y a fort à parier que l’on n’est pas en mesure d’être extrêmement précis lorsque l’on s’en sert.

On ne soulignera jamais assez l’importance de protéger efficacement son téléphone (www.etui-iphone.com fait partie des sites à tester pour prendre soin de votre mobile). Griffin l’a bien compris et nous offre une coque fiable, solide et pratique à utiliser. Un conseil cependant, il faut mieux opter pour la version noire, car les déclinaisons bleues et jaunes manquent d’une certaine classe.