Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quelle est la meilleure machine à café à capsules ?

La machine à café Dolce Gusto Drop est l’une des récentes inventions de la marque Krups. Cette cafetière à dosette est idéale pour ceux qui manquent de temps pour préparer une tasse de café les matins. Le Dolce Gusto Drop commence le chauffage rapidement dès sa mise en marche. Excellent pour vite faire votre café ! Cette cafetière est capable de préparer plus de 30 types de café différents grâce aux dosettes. Elle dispose d’une alerte de détartrage intégrée et comprend même une poubelle à capsules séparée pour les éliminer par la suite. L’utilisation du Gusto Dolce Drop est également très facile, car il dispose d’un fonctionnement à écran tactile.

 

Quels sont les autres points forts de cette machine à café à capsules ?

 

La machine à café est frappante et très moderne. Le bouton marche / arrêt est clairement visible sous la forme d’un anneau LED à l’avant. L’appareil fonctionne à une pression de 15 bars, de sorte que la mousse de lait a également une bonne consistance. La quantité de remplissage peut être réglée via une simple opération tactile. L’étagère pour verres et tasses est réglable en hauteur. La machine peut produire des boissons chaudes et froides. Cependant, les capsules Nescafé doivent être utilisées. Ils sont simplement insérés dans le récipient à capsule magnétique. Cette machine n’a pas besoin d’être insérée laborieusement. Actuellement, 30 boissons différentes sont proposées, du latte macchiato au café glacé.

 

Le réservoir d’eau contient 0,8 litre et est situé dans la partie inférieure arrière de la machine. De nombreux clients louent que la machine est prête à l’emploi très rapidement et n’a pas un temps de préchauffage long. S’il n’est pas utilisé pendant une longue période, il passe automatiquement en mode veille après cinq minutes.