Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quelles activités de pleine nature pratiquer au camping La Pibola ?

Vivre des moments magiques près de la nature est devenu une pratique de plus en plus souhaitée dans un monde qui rompt les liens avec l’environnement. C’est pourquoi il est important de passer vos vacances dans un endroit où la nature est reine. Choisir un camping nature est alors la meilleure solution. Dans le département de la Somme, vous serez émerveillé par le camping La Pibola qui dispose de bon nombre d’atouts pour vous permettre de vous reconnecter à l’environnement.

Quelques activités de pleine nature

Vous avez une multitude de loisirs de plein air. D’abord, au sein du centre, vous trouverez une piscine avec une terrasse et des transats pour votre repos. Quant aux sports-natures, vous ne serez pas déçu. Tenez, vous allez découvrir la région en VTT électrique sur des pistes bien tracées.

Par ailleurs, la pratique du karting à Aigues-Vives est permise. Vous pouvez même participer aux compétitions nationales et internationales qui ont souvent lieu ici. Qui plus est, monter à cheval est une activité très intéressante qu’il ne faut pas rater. Le centre équestre de Léran est à votre disposition avec toutes les ressources qu’il faut.

Enfin, le boulodrome de votre camping est aussi là pour les amoureux de la boule. Pendant le jour et les heures chaudes, l’ombre est présente. Et si c’est le soir que vous avez envie de jouer, le lieu est éclairé.