Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quelles sont les différentes manières de porter un collant

Que faut-il prendre en compte pour bien porter un collant ? C’est souvent un gros dilemme de bien choisir les habits et l’accessoire adéquat à porter avec un collant. Quels sont les conseils à connaitre impérativement ?

Avec les bons habits

Il est important de choisir les habits qui se marient bien avec les collants que vous allez porter. En effet, à quoi servirait de porter un collant fin en dessous d’un pantalon ? Ce n’est pas vraiment très cohérent.

Jupe et robe

La jupe et la robe sont notamment les habits les plus courants pour porter un collant comme sur le site belle-en-collant.fr en dessous. Cela apporte un certain charme et aussi un côté séduisant. En plus de protéger du froid, cela ajoute une touche stylée ou sexy selon le look adopté.

Tous les types de collants se marient avec la jupe ou la robe. Il suffit juste de choisir les bons collants en fonction du temps et de l’évènement auquel vous allez assister.

Le short

Les collants peuvent accompagner parfaitement un short, que ce soit classe ou décontracté. En plus d’être un accessoire, ils sont portés la plupart du temps par les femmes qui n’ont pas confiance en elle.

Avec la bonne tenue et le bon look

Pour bien porter votre collant, il faut qu’il soit bien adapté à votre tenue et votre look. En effet, c’est un accessoire qui définit le style que vous allez adopter.

Une tenue décontractée

Le collant s’adapte facilement avec une tenue décontractée. C’est notamment ce que vous portez au quotidien. Les collants opaques noirs ou encore les collants à couleur sont les choix idéaux. Le but est de les mettre en valeur en choisissant une tenue peu colorée, avec un collant voyant.

Une tenue de soirée

Les collants apportent la classe recherchée et un côté chic. De plus, avec la bonne tenue, vous pouvez aussi avoir un côté sexy très attirant.

Les collants idéaux pour une tenue de soirée sont notamment les noirs unis ou encore les collants à motifs.

Tenue de travail

La tenue working girl peut facilement être améliorée avec un surplus d’accessoires : le collant. Cela apportera une certaine classe avec une jupe crayon ou une jupe droite. Les collants à petits motifs sont les choix idéaux.

Avec les bons accessoires

Il faut également bien marier les accessoires avec le collant, pour éviter une divergence de look. Par exemple, pour accompagner une botte d’hiver, il vaut mieux opter pour un collant opaque et épais. De plus, c’est très solide pour ne pas se filer sous la fermeture des chaussures.

Il en est également de même pour les pochettes et les bijoux. Un collant en satin est sollicité pour accompagner de beaux bijoux et d’une pochette classe.