Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quelles sont les meilleures machines à café à grain de 2020 ?

Pour beaucoup de gens, un café le matin est la seule chose qui doit commencer la journée. Si vous voulez un café de qualité barista d’une machine qui fera presque tout le dur travail pour vous, un modèle de machine à café en grains à la maison est un bon choix. Le guide Cafetière Italienne a testé des modèles de toutes les grandes marques, telles que Delonghi, Krups, Saeco et Jura. N’hésitez donc pas à vous rendre sur les pages de ce guide pour découvrir les machines à café en grain les plus performantes de 2020.

 

Que propose concrètement ce guide d’achat ?

 

Les machines à café en grains sont parmi les modèles les plus chers du marché, avec des prix allant de 300 € à 1000 €. Ces machines ont un seul objectif: produire le café le plus frais possible. Plus le café est frais, plus la boisson est pleine de saveur. En quelques secondes, une machine à café en grains moud les grains de café, extrait la saveur et fait un expresso. Elles ont tendance à sembler intimidantes. Elles sont grandes et offrent de nombreuses options, mais elles sont simples à utiliser. L’une des caractéristiques de rachat des machines à café en grains est qu’elles font presque tout pour vous (de la mouture des grains à la fabrication de cafés plus complexes) en appuyant simplement sur un bouton. Sur la plupart des modèles, il n’est pas nécessaire de bourrer ou de transférer le lait dans des tasses.

 

Cependant, sachez qu’il existe plusieurs modèles de machines à café grain sur le marché. Le guide Cafetière Italienne propose de vous présenter les modèles qui se démarquent du lot afin que vous puissiez facilement faire un choix. Mais ce n’est pas tout, le guide propose également de vous présenter les paramètres à retenir pour faire le meilleur choix.