Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quels avantages à investir sur le marché des résidences gérées ?

Vous voulez investir dans le domaine de l’immobilier, mais vous ne savez pas si vous devez adopter l’immobilier neuf ou ancien. Bien que chacune de ces branches propose des avantages respectifs, l’on vous recommande plutôt d’adopter l’immobilier ancien, en particulier le marché secondaire des investissements en résidences gérées.

Pourquoi vous recommande-t-on ce marché ?

Investir sur le marché secondaire des investissements en résidences gérées revient à avoir un statut de Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP). Le premier avantage avec ce statut, c’est que vous profitez d’une fiscalité particulièrement allégée. Ceci est possible notamment grâce à l’amortissement et la récupération de la TVA. Bien entendu, cet avantage seul ne suffit pas pour en faire un domaine rentable.

En réalité, ce type d’investissements vous laisse une certaine liberté, car vous n’allez pas vous prendre la tête avec la gestion. Vos revenus sont sécurisés et vous confiez la gestion du bien en LMNP à une agence compétente en la matière. Tout ce qui vous revient comme charges, ce sont les gros travaux et les taxes foncières. Cependant, quel que soit le type de résidence que vous choisissez, il est important de trouver une structure compétente dans le domaine pour vous guider. Dans ce registre, vous pouvez faire confiance à https://www.revenupierre.com/.