Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quels marque place choisir ?

Vous êtes en pleine préparation de votre mariage et vous manquez d’inspiration sur le thème à choisir ? Pourquoi ne pas pencher pour le thème cinéma avec les tous les accessoires de décoration qui vont avec. Ils sont faciles à trouver et très pratiques pour rendre la décoration de table aussi élégante qu’originale.

Des marque place Cinéma, les musts d’une fête à thème 7ème art

Le marque-place Cinéma est une des tendances du moment. C’est une idée hors du commun qui reflète la passion des futurs mariés pour le 7ème art. S’ils sont cinéphiles et partagent cette même ardeur, ils sont bien servis avec ces objets de décoration aux couleurs de la cinématographie. Comme leur nom l’indique, les accessoires servent au placement des convives à la salle de fête. Chaque invité retrouvera facilement sa chaise grâce à cette babiole ludique qui portera son prénom.

Une ambiance hollywoodienne à volonté

Pour réussir une décoration typiquement hollywoodienne, on peut trouver des marque-place aux couleurs de tous les super-héros comme Batman, Spiderman, Star Wars Dark Vador, Captain America, Hulk, Iron Man, Superman ou Wolverine. Tous les accessoires pour la production d’un film comme le clap de cinéma, la pellicule et la fameuse chaise du réalisateur ont également été adoptés.

Les autres modèles se déclinent en motifs plus originaux mais qui ne sortent pas du thème principal. Ils se présentent sous forme de trophées des oscars, des awards, des palmes d’or du festival de Cannes ou du Hollywood walk of fame. Les meilleurs films et les dessins animés les plus marquants tels que « Dirty Dancing » et « Mickey et Minnie » sont également dans la liste. En voyant ces beaux objets insolites, il est certain que les invités les emmèneront chez eux après la fête.