Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quels sont les avantages d’un voyage à moto en Corse?

La Corse, splendide île de beauté est l’une des meilleures destinations pour un voyage à moto unique. Avec un paysage magnifique fait d’eau et de roche, de forêts et de sable, vous serez ébloui par les multiples facettes de joyau de la méditerranée. Une béatitude totale vous attend pendant tout ce séjour avec des étapes et des activités conviviales et éducatives. Parlons plus en détail de cette destination de rêve et du voyage à moto que l’agence Easybookrider vous y propose.

 

 

Voyage à moto en Corse : description et étapes

 

La Corse est un petit coin de paradis qui vous sublimera à travers ses richesses ainsi que ses parcours idylliques. Il s’agit en effet, de magnifiques lacets et des routes sinueuses et exigeantes qui nécessitent une grande forme physique et une perpétuelle attention de la part des motards.

 

L’agence de voyages à moto Easybookrider organise des voyages uniques sur cette destination. Ils comprennent une réservation d’hôtels 2 ou 3 étoiles avec un parking sécurisé et une demi-pension, c’est-à-dire un repas les matins et les soirs. Il vous est fourni aussi avant votre départ un roadbook en version papier ou numérique au choix, un cadeau de bienvenue, ainsi qu’un guide touristique de poche.

 

Le voyage à moto en Corse est l’un des favoris des professionnels en la matière. Et pour cause ! Un paysage magnifique avec des sites impressionnants. Voici quelques coups de cœur :

— la vue paradisiaque sur les aiguilles de Bavella à Zonza ;

— porto Vecchio, le « ibiza » de Corse ;

— les Calanches de Piana depuis Ajaccio ;

— Bonnifacio et son centre historique.

 

Ce voyage se déroule en six journées ou vous ferez des découvertes inoubliables :

 

— jour 1 : parcours de 176 km du Cap Corse jusqu’à l’île Rousse ;

 

— jour 2 : trajet de 162 km jusqu’au cœur de la Corse ;

 

— jour 3 : traversée vers le sud (168 km) ;

 

— jour 4 : la Corse dans l’histoire (201 km) ;

 

— jour 5 : mer bleue et granit rouge (164 km) ;

 

— jour 6 : à l’eau ! (207 km).