Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quels sont les caractéristiques du Saeco Lirika ?

Le Saeco Lirika Macchiato est une machine à café automatique qui répondra à tous vos besoins, et vous fera gagner du temps et de l’argent sur le long terme. Le design très imposant et carré vous fera immédiatement réaliser que vous n’avez pas acheté n’importe quelle machine. Il a deux becs, il est donc possible de faire deux cafés à la fois, ou de les utiliser ensemble pour un cappuccino ou un latte macchiato. En fait, cette machine prend le nom de Saeco Lirika Macchiato précisément parce qu’elle est idéale pour préparer une excellente mousse de lait en très peu de temps. Elle est également capable de maintenir la température idéale pour que les boissons ne refroidissent pas.

 

Que propose d’autre la cafetière Saeco Lirika Macchiato ?

 

Elle dispose d’un petit écran de 3 couleurs différentes, et d’un panneau de contrôle à partir duquel vous pourrez choisir toutes les fonctionnalités pour personnaliser la boisson à votre guise. Mais ce n’est pas tout, car le système vous permettra également de mémoriser vos préférences, et de reproduire la même boisson que vous avez déjà réglée quand vous le souhaitez.

 

Il n’y a pas de mousseur à lait classique, mais un véritable cappuccinatore intégré. Le bras est très similaire au bras traditionnel, mais est capable de fournir beaucoup plus de pression et de créer une mousse appétissante.

 

Au moment de choisir comment vous voulez la boisson, vous pouvez sélectionner la quantité de sucre, l’intensité des arômes, la quantité de grains et la longueur du café. Le récipient à grains a une capacité de 500 grammes. Le réservoir d’eau, quant à lui, peut contenir jusqu’à 2,5 litres. Cela vous permettra d’utiliser la machine pendant plus d’une semaine sans avoir à remplir les conteneurs. Bien que, bien sûr, cela dépende du nombre de personnes dans votre famille ou de votre bureau et du nombre de cafés que vous buvez en moyenne par jour.

 

La maintenance est très simple et intuitive. Il dispose également d’un mécanisme de nettoyage automatique à l’eau bouillante, qui est activé chaque fois que les circuits internes doivent être désinfectés. Il existe également un guide automatique pour le détartrage correct de la machine, que vous devrez effectuer de temps en temps pour vous assurer qu’elle offre toujours des performances maximales.