Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quels sont les points forts de la machine DeLonghi ECAM 22.110.B ?

Les dimensions et la structure de la machine à café automatique De’Longhi Magnifica S ECAM21.110 obtiennent une note qui va au-delà de la suffisance. Ce dispositif présente en effet une structure massive, avec des dimensions d’environ 44 cm de largeur, 24 de profondeur et 35 de hauteur, combinée à un poids d’environ 9 kg. Un tonnage encombrant est cependant inévitable compte tenu de la bonne contenance des conteneurs internes (le réservoir d’eau amovible fait 1,8 litre, le réservoir à grains de café est de 250 g et celui de collecte des fonds peut en contenir jusqu’à 14 portions). De plus, le distributeur de café est réglable en hauteur, de 8,6 à 14,2 cm, pour accueillir des tasses et mugs de différentes tailles selon vos préférences et les boissons à préparer et, enfin, la structure abrite également un compartiment tasses de repos.

 

Quels sont les autres avantages du De’Longhi Magnifica S ECAM21.110 ?

 

Quant à la qualité de l’espresso, nous avons une pression de 15 bars, ce qui est une valeur satisfaisante car elle est capable de conserver au maximum l’arôme d’origine du café lors de la préparation.

 

La puissance maximale n’est pas atteinte, car le mousseur à lait pour cappuccino est de type standard et non automatique: il appartiendra à l’utilisateur de décider de la durée de distribution de la vapeur pour faire mousser le lait.