Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Qu’est-ce que la playstation 4 ?

Le PlayStation 4 est un gamebox de la marque Sony sorti en 2013. Depuis ce temps, il n’a jamais cessé de sortir de nouveautés pour tous les fans de jeux en ligne. PlayStation 4 a toujours su se démarquer de ses prédécesseurs, mais également de ses semblables chez les autres marques dès même sa sortie.

Grâce à un design composé de noir mat et laqué séparé par un sillon lumineux, le PlayStation 4 se reconnaît facilement.

Tout ce qu’il faut savoir sur la PlayStation 4

Le pack du PlayStation 4 comporte un disque dur de 500 Go, de quoi stocker des centaines de jeux. Puis, il a un micro-casque, une manette Dualshock, un câble HDMI et une caméra.

En parlant justement de caméra, la PlayStation 4 Eye possède toutes les caractéristiques que peuvent rêver les adeptes de jeux en ligne. Elle capte les images au format RAW ou YUV avec un angle de vision de 85 °. Aussi, elle est équipée de quatre microphones, permettant une meilleure interactivité aux joueurs.

playstation4

Le principe des jeux

Il faut avant tout payer un abonnement pour jouer en ligne. Il faut donc jouer en streaming, enregistrer après la partie pour pouvoir la partager en ligne. Il est également possible de télécharger les jeux pour les jouer entre amis. Au début, PlayStation 4 comptait uniquement plus d’une dizaine de jeux.

On peut citer entre autres NBA 2K14, Call of Duty: Ghosts, Madden 25, Battlefield 4, Need of Speed: Rivals, Just Dance 2014, etc.

Sony n’a jamais cessé de faire plaisir à ses inconditionnels joueurs en proposant de temps en temps de nouveaux jeux plus prometteurs.

Aussi, il n’arrêtait pas de travailler sur le graphisme et le gameplay des jeux déjà existant. En matière de nouveaux jeux récemment sortis et de jeux à venir, citons entre autres Shadow Warrior 2, Hellblade, The Elder Scrolls, ARK : Survival Evolved, Ratchet&Clank… De nombreux projets d’améliorations d’anciens jeux sont également en cours comme LittleBigPlanet 3.