Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Qu’est-ce qu’une assurance décennale contractant général?

Ce site est fait pour tous les nouveaux souscripteurs à l’assurance décennale contractant général. D’abord, il se charge de vous briffer sur tout ce qu’il est bon à savoir sur cette assurance. Les questions abordées sur le site concernent la définition de cette assurance, ses sources légales, la raison de son caractère obligatoire ainsi que les meilleurs assureurs  de France à la proposer.

Peu importe vos préoccupations, vous y trouverez satisfaction. Le but est de vous mettre le plus en confiance possible afin que vous sachiez vraiment à quoi vous vous engagez en souscrivant.

À la pointe de l’information

Sur le site, vous découvrirez aussi pourquoi cette assurance est destinée au contractant général. À cet effet, une brève nuance est même faite entre un contractant général et l’entreprise générale du bâtiment. Une fois que vous avez trouvé réponse à vos questions, il vous est donné l’occasion de commencer une procédure de souscription directement en ligne.

Le site fonctionne comme un comparateur d’assureurs, mais dans un autre genre. Les administrateurs travaillent avec de nombreux assureurs très réputés de France et de Lloyd. Au lieu de faire le tour des assurances pour avoir la meilleure offre, il vous est proposé d’effectuer directement une demande sur le site.

Un accompagnateur procédurier

Toute la procédure se passe en trois étapes. La première consiste à fournir les pièces prouvant que vous êtes éligible. Ensuite, celles-ci sont vérifiées et validées. La seconde étape est celle de la demande de devis. Celle-ci peut se faire directement depuis le site et est conditionnée à une réponse sous 48 heures. Enfin, on vous propose la meilleure offre répondant à vos spécificités et un contrat vous est envoyé pour signature.

Tout cela se passe en 3 jours seulement après votre demande et ce n’est même pas subordonné de frais. Les prix de l’assurance décennale contractant général varient entre 2 et 3.9% de votre chiffre d’affaires selon le cas.