Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quoi offrir à une maman soucieuse de son bien-être ?

Votre maman se soucie de son bien-être ? Voulez-vous lui faire plaisir pour son anniversaire ? Offrez-lui des accessoires et des produits avec lesquels elle pourra prendre soin d’elle.

Des matériels de méditation

Pour faire une méditation, votre mère n’a pas besoin de matériel sophistiqué. En effet, elle peut méditer en tout endroit, sur le sol, sur l’herbe, sur le sable… Par ailleurs, pour faire son bonheur, achetez-lui des accessoires qui lui procureront plus de confort. Optez, par exemple, pour un banc de méditation en bois de hêtre. Celui-ci permettra à votre maman de bénéficier d’une posture ergonomique qui invite à l’apaisement. Sur ce banc, elle pourra sans peine s’asseoir en position du diamant, genoux repliés devant elle, abdomen dégagé et dos bien droit. Mis à part cela, vous pouvez donner un coussin de méditation traditionnel. Facile à transporter, cet article lui procurera une souplesse des hanches, une assise amortie et un bon alignement lombaire. En outre, un tapis de yoga est une idée cadeau exceptionnelle à offrir. Il est un support idéal pour installer les appuis et pour tenir les postures.

Des coffrets d’huiles essentielles

Un coffret d’huiles essentielles bio est un cadeau d’anniversaire de valeur qui ravira votre mère. À noter que les huiles essentielles sont nécessaires au quotidien, surtout en cas de fatigue, de stress, de douleurs dentaires, d’insomnie, de rhume ou de mal de tête. Si votre maman les utilise pour la première fois, offrez-les avec un guide. Celui-ci présentera les vertus de ces produits et expliquera leur fonctionnement. Vous pouvez aussi donner les huiles essentielles avec un diffuseur pour un usage à but thérapeutique. Choisissez, entre autres, un diffuseur par nébulisation, un diffuseur par chaleur douce ou un diffuseur par ventilation. Il faut savoir que la plupart de ces accessoires sont conçus avec des matériaux nobles comme le bambou, le verre, etc. En plus de leur utilisation pour le bien-être, ils sont également décoratifs.

Des trousses de soins

Pour faire le bonheur d’une maman soucieuse de son bien-être, rien de mieux que de lui offrir des coffrets de produits cosmétiques. Ces cadeaux d’anniversaire lui donneront l’occasion de se chouchouter au quotidien. Achetez, par exemple, un pack qui renferme 4 soins nourrissants pour le corps à base de beurre de karité. Optez pour celui qui est constitué d’un gel douche onctueux, d’un lait de corps soyeux, d’un beurre de karité au parfum amande et d’une crème nourrissante pour les mains. Hormis cela, offrez un coffret de soin pour un bain. Celui-ci permettra à votre maman de profiter d’un moment de détente dans une baignoire.

Privilégiez le coffret qui est composé d’un coussin de baignoire doux et moelleux et de cristaux de bain au sel rose de l’Himalaya. Vous pouvez également donner une trousse de toilette qui permettra à votre mère d’avoir une journée tonique. Choisissez une trousse constituée d’une savonnette à l’huile d’olive, d’un shampoing, d’un gel douche et d’un lait de toilette ayant 3 parfums différents.