Comment remplir une cigarette électronique ?

par

dans

S’adonner aux cigarettes électroniques est un excellent moyen de réduire fortement son addiction à la nicotine. Cependant outre sa facilité d’utilisation et ses avantages sanitaires par rapport à la cigarette traditionnelle, il est nécessaire de connaître quelques techniques basiques comme le remplissage du matériel dans l’optique de l’utiliser aisément.

A travers ce guide, nous vous apprenons étape par étape, comment réussir à remplir sans fautes, une cigarette électronique.

11 étapes simples à suivre pour recharger une cigarette électronique

Il est très important de noter avant toute réalisation qu’il faudra lire attentivement le manuel d’instructions avant d’utiliser tout produit.

  • Pour commencer, ouvrez le clearomizer du paquet et sortez-le.
  • Dévissez la base en métal en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle soit complètement séparée de la pièce en plastique.
  • Prenez une bouteille de l’e-liquide de votre choix, toutefois seuls les liquides électroniques approuvés comme les produits pour cigarette électronique sur vapoclope.fr peuvent être utilisés dans les cigarettes électroniques, car des liquides non spécifiquement approuvés par le fabricant peuvent endommager le matériel. Vapoclope propose différents produits très simples à utiliser pour le plaisir des débutants.
  • Enlevez le couvercle du liquide en appuyant dessus et en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pour libérer le verrouillage du flacon.
  • Prenez la partie en plastique du clearomizer et maintenez-la de sorte que l’embout buccal soit face au sol.
  • Prenez la bouteille de liquide dans votre autre main et tenez le clearomizer à un angle de 45 degrés.
  • Insérez l’embout de la bouteille à l’intérieur du clearomizer, appuyez légèrement sur les côtés de la bouteille et laissez le liquide s’écouler le long de la paroi interne du clearomizer. Veillez à ne pas laisser pénétrer de liquide dans le tube à air central.
  • Une fois que le liquide a atteint la marque de 0,8 ml, arrêtez de verser, maintenez le clearomizer droit et veillez à ne pas trop remplir le liquide par-dessus la marque indiquée.
  • Prenez la base en métal et replacez-la sur la partie en plastique. Vissez-le dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il ne puisse plus être tourné mais veillez à ne pas trop serrer la base.
  • Retournez le clearomizer et replacez-le sur votre batterie. Assurez-vous de ne pas trop serrer le haut de la batterie.
  • Laissez le clearomizer reposer pendant environ 10 minutes pour que le liquide pénètre dans le clearomizer. Cela garantira que votre clearomizer sera amorcé et prêt à être utilisé.

Pour amorcer le clearomiseur, laissez-le reposer pendant 10-15 minutes après l’avoir rempli, afin que le liquide pénètre dans le serpentin à l’intérieur. Connectez le clearomizer à la batterie et séchez la vape sèche 3 à 4 fois (inspirez sans appuyer sur le bouton d’alimentation). Le clearomiseur est maintenant prêt à être utilisé. Vous devez suivre cette procédure chaque fois que vous utilisez un nouveau clearomizer ou changez une bobine.

Veuillez noter que si vous obtenez un goût métallique étrange dans votre bouche lorsque vous vaporisez, il est très probable que le clearomiseur n’ait pas été apprêté correctement conformément aux instructions. Ne laissez jamais le liquide tomber trop bas car cela pourrait endommager votre clearomizer et pourrait également causer un goût métallique. Chaque clearomizer ou bobine doit être changé environ tous les 21 jours et chaque fois qu’un nouveau clearomizer ou une nouvelle bobine est ouvert, vous devez suivre à nouveau le processus d’amorçage.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *