Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment rencontrer une cougar sur internet ?

Avec les sites de rencontres, les différents réseaux sociaux, internet est aujourd’hui devenu le meilleur endroit pour draguer. Que vous soyez à la recherche de jeunes célibataires, de parents seuls ou de vraies cougars, vous serez vraiment gâté. Pour les jeunettes et les parents solos, il existe déjà de nombreux sites, mais pour les cougars, où est-ce qu’on peut les trouver sur internet ?

 

cougar

Quelques conseils pour rencontrer des cougars sur internet ?

Avant de partir à la recherche de la cougar de votre vie, réfléchissez bien à ce que vous voulez vraiment. Est-ce que vous êtes en quête de plan cul avec une femme mature ou voulez- vous entamer une relation sérieuse avec des cougars mariées ? En vous posant des questions de ce genre, vous trouverez facilement les bons sites de rencontres et arriverez à conclure plus vite que vous ne le pensiez.

  • Pour les cougars célibataires, l’idéal serait de vous rendre sur les sites de rencontre qui se spécialisent sur les cougars comme https://amourcougar.fr/
  • Par contre, si vous voulez rencontrer des femmes mariées (MILF), le mieux serait de vous tourner vers les sites spécialisés dans les rencontres extraconjugales.

Ensuite, la deuxième chose à faire est de choisir des sites de rencontres de bonne réputation. En optant pour des sites légitimes, vous diminuez les risques de vous retrouver dans une embrouille qui pourrait impacter votre vie professionnelle, amoureuse et sociale.

Une fois inscrit, remplissez bien votre profil et lancez une annonce très sérieuse. Si vous souhaitez faire de l’effet auprès des cougars, choisissez une photo qui vous met en valeur et n’hésitez pas à vous vendre si nécessaire. L’idéal serait que vous vous décriviez en vous inspirant des personnages hyper-beaux et sexys d’Hollywood (ex. Ryan Gosling – Ryan Reynolds, etc.).

Comment draguer sur les sites de rencontres pour cougars ?

Pour réussir dans les sites pour femmes mûres, vous devez d’abord savoir que ces sites sont différents des autres sites de rencontres. En effet, même si l’objectif est identique : draguer, il existe des expressions utilisées dans l’un que vous devez reformuler de manière plus polie dans l’autre.

Tout au long des discussions, il faut faire attention à vos paroles. Draguer une cougar n’est pas du tout la même chose que draguer une jeunette de 20 ans alors tournez sept fois votre langue avant de parler. Jamais au grand jamais, vous ne devez faire référence à son âge (ex. Quel âge avait le plus jeune amant avec lequel t’étais sortie ? / T’as fait de la chirurgie esthétique ? Etc.). I

l ne faut pas aussi être pressé, prenez au moins le temps de la séduire avant de l’inviter chez vous. Pour cela, vous devez bannir les phrases du genre : pourquoi ne pas y aller directement chez moi ? ou encore Je t’offre un verre ou on va direct chez moi ?

Que ce soit sur les sites spécialisés ou via les réseaux sociaux comme Facebook , vous pourrez trouver des cougars, vous devez juste avoir de la patience et un minimum de séduction si vous voulez arriver à vos fins.