Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Réveil caméra : ces capacités

Le réveil horloge caméra joue le rôle d’espion et de détecteur de mouvements. Il est aussi un caméscope et s’accompagne d’une télécommande. Il séduit avec son large affichage lumineux à cristaux liquides rétro éclairé bleu.

Les spécifications du réveil caméra

Ce réveil horloge caméra est conçu pour répondre aux besoins de son utilisateur. Livré dans un coffret avec la télécommande et un câble USB, il offre une résolution de 640×480 VGA avec un CMOS de 2 millions de pixels. Avec son format vidéo AVI et son frame rate de 30fps, ce réveil caméra possède un angle de vision de 72°. De plus, il procure des images claires et nettes vu que sa luminosité minimale est de 1lux. Il est également doté d’une économie optimale avec une batterie de 2000mAh avec une consommation de 130mA/3.7V. Sa capacité d’enregistreur de vidéo en continue est de 12 heures. Si vous ne vous trouvez pas à côté de ce réveil caméra, vous disposez de 15 mètres pour le commander à distance.

Ce réveil caméra utilise le lecteur multimédia et le lecteur KM comme logiciels. La capacité de sa carte mémoire ne doit pas dépasser les 32Go et vous pouvez utiliser la mémoire flash micro SD. Seulement, cette carte SD ne fait pas partie du coffret. Il est doté d’une capacité de stockage de 1GB toutes les 30 minutes avec un temps de charge de 4 heures. Vous avez la possibilité de le faire fonctionner sous WIN 2000/ XP/ VISAT32 / 7.

Le fonctionnement du réveil caméra

Ce réveil caméra fonctionne comme détecteur de mouvement et caméscope. La petite caméra qui s’y cache permet d’enregistrer le son, la photo et la vidéo quand vous utilisez la télécommande IR. Vous aurez à bénéficier des avantages de ce réveil caméra car même en basse luminosité, il reste sensible.