Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Sur quel site peut-on s’informer sur le Big Data Toronto ?

Les stratégies de marketing aident les entreprises à mieux vendre des produits et des services. Cependant, pour que celles-ci répondent aux besoins de leur clientèle, lesdites structures se doivent de parfaitement maitriser les attentes de leurs sujets. C’est à cet effet que le data-driven a vu le jour. Dans le but de réunir les acteurs qui l’utilisent et de les informer des avancées dans ce domaine, Corp Agency organise tous les ans au Canada, le Big Data Toronto.

Que retenir de ce congrès ?

Considéré comme une rencontre d’échanges, le Big Data Toronto a connu sa 3e édition cette année. Elle s’est tenue les 12 et 13 juin passé au Metro Toronto Convention Centre. La forte mobilisation des entreprises et de divers acteurs a marqué d’une empreinte ce congrès. D’ailleurs, on retient que plus de 60 exposants, 100 conférenciers et 4000 participants ont honoré de leur présence ces ateliers, ces débats et ces séances.

Les domaines techniques et pratiques ont été à l’ordre du jour. Ils ont notamment permis de se pencher sur les sujets tels que l’analyse prédictive, la transformation numérique, la cybersécurité, etc. En dehors des informations portant sur le Big Data Toronto 2018, vous recueillerez également grâce à ce site des détails sur celui des années antérieures. Pour en savoir davantage sur cet événement, vous devez alors vous rendre sur la page web conçue à cet effet.