Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Une playlist pour emballer vos cadeaux de Noël ?

Dernière étape fatidique avant la soirée devant le sapin, il est temps d’emballer les cadeaux de Noël. Laissez-vous envahir par l’esprit de Noël en chansons.

Et si vous fredonniez des airs traditionnels pendant l’emballage de vos cadeaux de Noël  ? À moins que vous ne préfériez les morceaux plus modernes, issus des grands classiques du cinéma de Noël.

Vos cadeaux de Noël en chansons

  • Jingle Bells : LA chanson traditionnelle, reprise par une flopée d’artistes. Nous on adore la version de Natalie Cole. Et dans un esprit tout aussi jazzy, on avoue avec une pointe de honte qu’on aime tout autant « Vive le vent » chanté par Mika en 2011.
  • All I want for Christmas is you : une des chansons modernes de Noël et surtout, l’un des tubes de Mariah Carey que l’on connaît par cœur.
  • Ave Maria : laissez-vous emporter par l’émotion puissante de ce chant superbe, magnifiquement interprété par Maria Callas ou Luciano Pavarotti.
  • Let it go : ou si vous préférez « Libérée délivrée », la version française de ce chant de La Reine des Neiges qui a rendu de nombreuses familles dingues ces dernières années. L’occasion pour vous de regarder à nouveau ce film en emballant vos cadeaux de Noël.
  • La fille du Père Noël : on continue avec la chanson française avec ce morceau de Dutronc, qui narre en fait, une histoire d’amour !
  • Last Christmas : on se fait plaisir aussi avec ce tube des Wham ! de 1984, écrite et produite par George Michael, mais chantée aussi par Dalida, Ariana Grande et les Kids United.
  • Que vois-je ? : Parmi les films les plus cultes en cette fin d’année, comment ne pas citer L’Étrange Noël de monsieur Jack et cette chanson non moins célèbre qui raconte la gène du roi des citrouilles face à la féérie de Noël.