Y a-t-il de la moisissure dans votre propriété ?

Comment savoir que vous n’êtes pas seul dans votre maison ? Comment déterminer la présence néfaste à votre bonne santé dans votre résidence ? Ce n’est pas une chose compliquée. Il suffit d’être un peu attentif et vous pouvez savoir s’il y a des moisissures dans votre appartement. Plusieurs signes peuvent vous mettre la puce à l’oreille.

Si vous détectez une odeur non agréable dans votre maison, c’est l’un des symptômes. En outre, si vous ou ceux qui occupent l’habitation avec vous souffrez d’une irritation de la gorge ou des yeux, de congestion chronique, de maux de dermatites ou de difficultés de concentration, c’est peut-être un signe de la présence de moisissures dans votre propriété.

Procéder à la décontamination de moisissures

L’idéal lorsque vous décelez l’un de ces signes, c’est de lever le doute sur la problématique. Et, il faut alors agir au plus vite, car vous encourez un important risque sans aucun doute. Les moisissures et les bactéries ne font pas du cadeau à la santé humaine. Si chez certains, elles provoquent de simples réactions allergiques, pour d’autres, elles sont des pathogènes, des toxigènes qui affectent négativement la santé.

Pour prendre le devant de la situation et agir de manière appropriée, il vous faudra l’aide d’un professionnel spécialisé dans la décontamination et le test de qualité de l’air intérieur. Ce professionnel vous fera une investigation ou le test de la qualité de l’air de votre maison ou le test de moisissures afin de déterminer la solution la plus efficace pour assurer la décontamination de moisissures. Pour un service de qualité avec un petit budget, faites confiance à GESQ.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *