Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment se débarrasser d’une épave à Paris et en Île-de-France ?

Quand on a une vieille voiture qui prend de la place et que l’on souhaite s’en débarrasser, on se pose parfois des questions. Cela se remarque notamment quand il s’agit de la première expérience de l’intéressé. Mais, il n’y a pas de doute à avoir. En réalité, il est plus facile de se débarrasser de son épave. Vous devez simplement contacter un épaviste fiable et agréé par la préfecture de votre région pour vous aider.

Quel épaviste solliciter à Paris dans ce cas ?

Pour trouver un épaviste fiable et compétent, vous n’avez pas besoin de vous prendre la tête pour autant. Vous disposez des services d’un épaviste agréé VHU qui vous propose ses services dans la ville de paris et qui intervient également en région Île-de-France. Si vous voulez prendre contact pour un service rapide et efficace, alors vous pouvez aller sur le site https://www.enlevementepavegratuit.org/.

Faut-il fournir des documents avant l’enlèvement ?

Avant de continuer, sachez que l’enlèvement de votre épave par cet épaviste parisien est gratuit. Il vous faudra tout de même fournir certaines pièces. Logiquement, vous devez fournir une photocopie recto verso de votre pièce d’identité. Mais, il faut aussi fournir l’original de la carte grise de la voiture ainsi qu’un certificat de non-gage datant de moins de 15 jours. Il vous suffira par la suite de contacter le service et de prendre rendez-vous !