Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Pourquoi leur adresser une carte de remerciement ?

On pense généralement a envoyé le faire-part de naissance suite à l’arrivée de bébé. Par contre, on oublie assez régulièrement d’adresser une carte de remerciement pour les amis et la famille qui ont fait un cadeau, eu un geste pour l’arrivée de bébé. Pourtant ce support peut se révéler une très bonne idée.

D’une part, vous êtes sûr de surprendre vos proches qui ne s’y attendront pas. De plus, la carte de remerciement permet de gagner un temps précieux. Avec l’envoi d’un faire-part, on va pouvoir remercier de nombreuses personnes en même temps. On pourra donc se dispenser de passer un coup de téléphone à tout le monde. Surtout que depuis que bébé est là, il est difficile d’avoir du temps libre.

Créer une carte de remerciement

Carte de remerciement bébé naissance© www.lefairepartnaissance.com

Pour concevoir sa carte, la procédure est très simple comme sur http://www.lefairepartnaissance.com/. Pour faire sa recherche, il suffit de remplir les champs de recherche suivants : le thème, le prix, la couleur. A partir de ces informations, on va déjà pouvoir faire un tri rapide et efficace. On choisit ensuite la quantité de cartes que l’on désire. Puis un peu plus bas, dans la page de la carte que l’on a sélectionné, on passe à la partie amusante

Grâce à deux modules, il est possible de complètement personnaliser sa carte de remerciement. En effet, on peut choisir d’envoyer les textes et les photos que l’on veut pour laisser le professionnel concevoir une carte personnalisée. Ou bien, on choisit de personnaliser soi-même la carte. C’est une occasion unique de jouer au maquettiste en herbe. Le gros avantage de ce service, c’est de pouvoir annoncer à ses proches que vous êtes l’auteur et le créateur de cette carte. Une occasion rigolote de faire parler ses talents créatifs. Plus personnel, vous êtes assurés de faire plaisir à vos amis et à votre famille.