Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Avec quel guide devrez-vous visiter Saint-Pétersbourg?

Envie d’un weekend inoubliable ou d’une excursion entre amis ou collègue en Russie ? Le choix de Saint-Pétersbourg comme votre destination vous sera très avantageux. En effet, en plus d’être une ville touristique classée dans le patrimoine de l’UNESCO, Saint-Pétersbourg vous met à disposition un guide expérimenté qui vous emmènera à la découverte des différents lieux à visiter. Il s’agit de Maxime Vichnevski.

Ce qu’il faut savoir de Maxime Vichnevski

Connu plus sur le nom de Maxiguide, il reste un guide francophone indépendant basé à Saint-Pétersbourg ayant un Russe pour père et une Française pour mère. Sa certification par le Comité de Tourisme du Gouvernement et les documents administratifs lui permettant d’exercer ce métier l’aident à répondre aux besoins de ses clients. Pour un séjour de 3 jours ou un weekend à Saint-Pétersbourg, il a concocté pour vous un forfait. Si vous êtes également à bord d’une croisière qui s’arrête dans cette ville ou si vous voulez faire une excursion, vous devez recourir à lui.

Ce qui le différencie des autres

Si Maxime Vichnevski reste un guide incontournable à Saint-Pétersbourg, c’est pour diverses raisons. En effet, en dehors de son rôle primaire qui consiste à faire visiter la ville, il donne aussi accès à des commodités, dont la location de logement, la demande de visa, le tour de l’agglomération à pied ou en bus, etc. Il peut donc organiser votre voyage sur cette ville. Il possède également des accréditations qui facilitent vos entrées dans les musées et palais et vous évitent les longues files d’attente. Il renseigne de même sur les astuces et les bons plans pour passer un séjour inoubliable.