Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Changer de look c’est bien, bien le faire c’est mieux !

Votre salon de coiffure à Béziers

Salon de Coiffure Béziers

Pour bien soigner votre apparence, il ne suffit pas de porter de beaux habits à la mode. Ce qui va aux autres n’aura peut-être pas le même effet sur vous… Pour une allure irréprochable, choisissez bien votre look et votre coiffure. Un petit chignon, des cheveux balayés, bouclés, lâchés, en queue de cheval… Le choix vous appartient. Si vous avez envie d’un peu de peps, vous pouvez toujours changer de coupe. Avec de beaux accessoires et un joli maquillage, le tour est joué !

Comment prendre soin de vos cheveux ?

Pour avoir de beaux cheveux, il faut bien les entretenir. L’idée est d’apporter le meilleur soin aux cheveux, de la racine jusqu’aux pointes. La qualité des produits est primordiale. Faites attention aux shampoings, après-shampoings, masques, sérums, produits colorants… que vous utilisez. Vous risquerez d’abîmer et de fragiliser encore plus vos cheveux si vous faites de mauvais choix. Accordez également de l’importance aux petits rituels et aux techniques de rinçage. Ils contribueront à la bonne pousse. Cheveux fins ou épais, frisés ou lisses, gras, normaux ou secs, colorés ou naturels… Le mieux est de ne choisir que des produits recommandés par des professionnels ou par votre coiffeur.

Un dernier point et non le moindre, il est vivement conseillé d’adopter une bonne hygiène ainsi qu’un bon régime alimentaire. Oui ! Vous aurez de beaux cheveux avec une vie équilibrée.

Et comment bien choisir la coupe ?

C’est un détail qui préoccupe aussi bien les hommes que les femmes. Vous avez peut-être déjà une idée en tête. Vous avez envie d’une petite frange, d’une coupe au carré, d’un carré plongeant… N’accumulez plus les erreurs et les faux-pas ! Sachez chère dame que votre style de coiffure n’ira forcément pas à Anne. Et monsieur, il est possible que la coupe de Jean ne vous aille pas à ravir. Les tendances évoluent de jour en jour. L’idéal est de trouver votre coupe en fonction de la morphologie de votre visage (ovale, losange, rectangle, carré, etc.) et aussi du type de cheveux (épais, frisés, bouclés, lissés…).

En exemple : avec un visage rond, la coupe courte et le dégradé allégeront les traits. Pour le visage allongé, l’idéal est de miser sur le volume et la longueur. La frange n’est pas de refus.
Un coiffeur visagiste est le mieux indiqué pour réaliser la coiffure et la coupe adaptées à votre morphologie et à votre style.