Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment avoir un look army comme Heidi Klum ?

Les célébrités suivent la mode ou la crée même. En ce qui concerne la tendance army, elles sont nombreuses à l’avoir adoptée. Rihanna est certainement la plus grande ambassadrice de ce look mais elle est loin d’être la seule. Olivia Palermo, Kate Moss, Paris Hilton, Jessica Alba ont aussi adopté ce look militaire. Le fait de voir dans tous les magazine ces stars revêtir de tels vêtements poussent évidemment les demoiselles à les imiter. Ainsi la tendance a de beaux jours devant elle.

Attention à ne pas abuser !

Cependant, afin d’avoir un joli look dans cette tendance, il faut savoir manier avec parcimonie les habits militaire. Il est impératif de ne pas en abuser. Un seul habit de ce type peut suffire. En revanche, ce n’est pas forcément bien élégant d’avoir l’intégral. Le mieux est de porter un habit avec une tenue qui est pour le reste casual. Prenons l’exemple avec un look d’Heidi Klum.

Avoir un look à la manière d’Heidi Klum

heidi-klum-tshirt-militaire-twitter

Si la carrière d’Heidi Klum est derrière elle, le mannequin allemand continue de peser dans l’industrie et ses looks sont toujours très bien choisis. Cette mère de famille au corps de rêve a ainsi partagé sur Instagram une photo d’elle lors d’un déplacement humanitaire. Elle portait ce jour là un tshirt militaire avec un jean bleu troué, une ceinture à rivets et des ballerines aux couleurs militaires. La belle dame a choisi ces chaussures avec goût. Ce rappel subtile de la couleur du tee shirt est très bien venu. En plus, le jean bleu va parfaitement avec le ton vert du tshirt. Vous pouvez retrouver un tshirt militaire de ce type sur ce site web : http://www.projet13.com/surplus-militaire/t-shirt-militaire-armee-1-385.html. Heidi Klum a fait un sans faute avec ce look qui est relativement facile à reproduire pour vous et comme vous pouvez le voir avec la boutique en lien les prix sont vraiment accessibles puisqu’il faut compter entre 8 et 12 euros pour un tel tee-shirt.