Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

COMMENT BOOSTEZ VOTRE VISIBILITE SUR INSTAGRAM ?

On ne peut pas discuter avec des chiffres comme ça. Mais c’est juste une moyenne. Et comme je le préconise dans toutes les manières de marketing en ligne, vous ne voulez pas être dans la moyenne ! Ce n’est pas un rêve ou un but.

Bien sûr, un engagement 58 fois plus grand que celui de Facebook semble génial, mais vous pouvez faire tellement mieux que cela sur Instagram. Que vous soyez une grande marque ou que vous vous demandiez simplement comment devenir célèbre sur Instagram, je ne veux pas que vous visiez la moyenne ; je veux que vous visiez les étoiles et que vous deveniez une licorne Instagram. Une licorne numérique est cette créature magique et rare qui surpasse toutes les autres par des ordres de grandeur. Bien etendu le moyen le plus simple pour vous créer un public est d’acheter des followers instagram. Cependant dans cet article vous pourrez découvrir d’autre moyen de le faire

Et vous allez y parvenir en utilisant ces onze étonnants piratages Instagram dans votre stratégie sociale. Découvrez ces idées pour attirer l’attention sur vos légendes Instagram, vos hashtags, votre profil et bien plus encore, et voyez ce que vous pouvez poster sur Instagram pour obtenir plus de followers et bien plus de visibilité et d’engagement aussi.

1. Faites la promotion croisée de votre hashtag dédié.

C’est bien que vous ayez créé un hashtag #joesgarage pour votre entreprise, mais qui sait l’utiliser pour partager du contenu sur vous ? Assurez-vous qu’il figure dans votre profil, mais mettez le jeu hors ligne et faites-le imprimer sur vos reçus, dans des publicités imprimées, sur des panneaux dans votre magasin et lors d’événements pertinents.Si vous êtes à la radio et à la télévision, demandez aux gens d’utiliser votre hashtag. Intégrez des campagnes en ligne et hors ligne en vous assurant qu’il est listé sur vos autres profils sociaux, sur votre site web et dans vos campagnes d’emails. N’espérez pas seulement que les gens le trouvent.

2. Soyez créatif avec le hashtagging.

acheter des followers pas cher

Lorsqu’il s’agit d’idées de légendes pour Instagram, vous devez regarder au-delà des hashtags évidents en un mot. Bien sûr, vous voulez les utiliser aussi, mais mélangez-les et utilisez des hashtags pour raconter une partie de votre histoire. Soyez drôle, ironique ou outrageant, mais ne soyez pas Ennuyeux. WeWork, une entreprise de travail collaboratif, est très douée dans ce domaine, et ils incluent également un mélange amusant de contenu Instagram.

3. Participer à des conversations massivement populaires.

Pour chaque message, utilisez un mélange de hashtags pertinents comme #woodworking pour une entreprise de menuiserie, par exemple, ainsi que des hashtags super-populaires et tendance partout où vous le pouvez. Les hashtags vraiment spécifiques sont comme des mots-clés à longue queue en ce sens qu’ils montrent plus d’intention et vous aident à trouver les bonnes personnes, mais les hashtags universellement tendance comme #instagood, #tbt, #photooftheday ou même le vieux #fun vous mettent en face de plus de gens en général. Vous avez besoin des deux pour le faire sur un réseau social aussi grand et bruyant qu’Instagram.

4. Profitez au maximum de votre URL bio.

C’est un bien immobilier de premier choix sur votre profil Instagram… voulez-vous vraiment que votre bio ne fasse qu’un lien vers la page d’accueil de votre site Web, maintenant et pour toujours ? Bailler. Changez-le au moins deux fois par semaine et utilisez ce lien cliquable dans votre biographie pour générer du trafic vers votre contenu le plus récent ou le plus populaire.

5. Soyez descriptif avec vos légendes.

Une image vaut mille mots, mais vous ne pouvez pas sauter les mots entièrement. National Geographic est fantastique dans l’utilisation du storytelling à côté de leurs photos Instagram pour générer l’engagement et le partage. Alors que les marques de médias traditionnels ont chuté comme des mouches, NatGeo a prospéré grâce au numérique et est devenu l’une des marques les plus importantes sur Instagram, avec plus de 50 millions d’adeptes. Comme les autres piratages Instagram que j’ai inclus ici, c’est quelque chose que vous voudrez vous engager à travailler dans votre stratégie au fil du temps, donc ne vous inquiétez pas si ça vous semble bizarre au début. Votre écriture s’améliorera au fur et à mesure que vous trouverez la voix Instagram de votre marque.

6. Faites le tour du marketing d’influence.

Visitez les profils de chaque personne que vous avez identifiée comme un influenceur dans votre espace (alias une personne qui influence les personnes que vous voulez mettre en avant) et  » Activez les notifications de poste  » pour être averti chaque fois qu’ils partagent un nouveau contenu. Vous pouvez alors interagir avec eux régulièrement et devenir l’une de leurs personnes ou marques préférées.

7. Supprimez les photos marquées non désirées de votre profil.

Si vous voulez seulement présenter le meilleur contenu généré par les utilisateurs sur vous ou votre marque sur votre profil Instagram, vous pouvez le faire. Maintenant, vous ne pouvez pas supprimer entièrement les photos taguées du site, en choisissant « Modifier les tags », en sélectionnant celles que vous voulez supprimer et en choisissant « Cacher du profil » (vous devrez peut-être confirmer). Cela fait l’affaire.

8. Approuvez les balises des photos avant que le contenu ne s’affiche sur votre profil.

En parlant de vous donner un plus grand contrôle sur les photos étiquetées qui apparaissent sur votre profil, vous pouvez modifier votre paramètre Instagram pour que les photos étiquetées ne s’affichent pas à moins que vous ne les approuviez d’abord. Vous trouverez ce paramètre sous  » Options « ,  » Photos de vous  » et  » Ajouter manuellement « .