Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment choisir le massage dont vous avez besoin ?

Lorsque l’on n’a jamais testé de se faire masser alors il est parfois un peu compliqué de s’y retrouver parmi toutes techniques disponibles sur le marché.

Cependant, choisir un massage ce n’est pas seulement choisir une technique, c’est aussi un ensemble d’autres critères qu’il est important de prendre en compte pour être sur de passer un bon moment.

Voyons ensemble certains de ces paramètres à ne surtout pas négliger.

En salon ou à la maison ?

Quand on parle massage, on a le plus souvent tendance à penser à un bel espace avec une décoration zen et une petite musique relaxante.

Effectivement tout cet environnement aide à la relaxation cependant il faut penser aussi au point suivant :

Pensez-vous rester détendu pendant longtemps si vous devez ensuite prendre le métro ou si vous restez bloqué dans les embouteillages durant une heure ?

La réponse est tout simplement non.

Choisir le massage à domicile

Dans ce cas il peut être tout à fait intéressant d’opter pour un massage à domicile. Oubliez le stress du retard ou encore la difficulté pour trouver une place pour se garer.

Surtout que les professionnels du massage font en sorte de rapporter tout le nécessaire pour que votre massage se fasse dans un environnement aussi relaxant que possible.

Pour cela ils apportent la musique, les bougies, la table de massage et même les serviettes utilisées lors de la séance.

Une fois la séance terminée vous n’avez plus qu’a profiter de votre temps pour aller faire une petite sieste, prendre un bain ou regarder un bon film … bref vous détendre en profitant des bienfaits du massage que vous venez de recevoir.

massage-californien-web

Un homme ou une femme ?

De par sa nature, le massage implique une proximité physique avec la personne qui va s’occuper de vous.

Si vous savez que dès le départ vous ne serez pas à l’aise pour vous dénuder devant un homme alors, demandez à vous faire masser par une femme dès la réservation.

Toutefois, sachez qu’il est tout à fait possible de se faire masser par l’un ou par l’autre et cela même sexe que la personne qui nous masse. Le plus important étant que vous arriviez à vous relaxer complètement.

De plus si vous aimez les massages plus toniques alors vous pouvez facilement vous orienter vers un homme qui à, en général, les mains plus musclées que les femmes. Celles-ci seront parfaites pour les massages composés d’enveloppements et de mouvements relaxants.

>> Trouvez des professionnels du bien-être sur www.massageaparis.fr