Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment devenir agent immobilier ?

Ceux qui veulent un chez-soi cherchent, la plupart du temps, un logement à louer. Pour cela, ils ont forcément besoin d’un agent immobilier qui connaît bien le domaine. Vous vous y connaissez en immobilier et vous voulez faire valoir vos compétences. Le réseau SAFTI vous propose une offre de recrutement et de formation. La finalité est de vous rendre apte à devenir un agent ou mandataire immobilier. Ainsi, vous pouvez aisément fournir à vos clients un accompagnement de qualité qui vous rapportera des profits.

Qui est SAFTI ?

Créé en 2010, SAFTI est un réseau immobilier qui compte aujourd’hui 1300 conseillers indépendants sur toute la France. Ce réseau forme des gens pour devenir des conseillers immobiliers qualifiés. SAFTI vous donne un cursus de formation complet sur 3 mois avec des instruments d’accompagnement comme le logiciel métier OMEGA. Ce logiciel web clé en main et ergonomique présente des fonctionnalités sur mesure qui répondent à 100% aux besoins de l’activité. Grâce à SAFTI, vous pouvez créer votre propre équipe et la développer au sein du réseau. Dans ce cas, vous recevrez, en contrepartie, une rémunération motivante. Le réseau vous aidera également à diffuser vos biens sur internet afin de leur garantir une visibilité beaucoup plus large.

devenir agent immobilier

Vous pouvez joindre le réseau SAFTI sur recrutement.safti.fr pour commencer à tirer profit de l’offre de recrutement qu’il vous fait. Pour cela, vous avez deux options : vous pouvez soit participer à une réunion d’information – au cours de laquelle SAFTI se présentera à vous et cherchera à mieux vous connaître – soit remplir un formulaire de candidature disponible sur le site de SAFTI. Rapprochez-vous de SAFTI dès maintenant pour recevoir l’assistance dont vous avez besoin dans le domaine de l’immobilier afin de devenir un agent immobilier ou un mandataire immobilier dont les activités sont profitables.