Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment faire des rencontres gratuites?

Les sites de rencontres gratuits commencent  tout doucement à faire leur apparition sur internet. Certes, ils ne sont pas nombreux et n’offrent pas le même niveau de qualité que les sites de rencontres payants pour ne pas leurs faire une concurrence déloyale. Cependant, ils peuvent être intéressants pour ceux qui se contentent du strict minimum. Il est possible de faire autant de rencontres sur ce genre de site que sur tout autre site de rencontres avec un abonnement. Pour cela, il faut s’en donner les moyens et avoir un profil en « béton » .

Voici un bon site de rencontres gratuit et sérieux !

Celilove

http://www.celilove.com/ vous propose quasiment autant de fonctionnalités que ses concurrents payants. La seule lacune est qu’il ne dispose pas de tchat en direct mais d’une simple messagerie qui fera l’affaire pour la plupart d’entre nous! Le site est plutôt bien fait et agréable à utiliser. Évidemment,  des publicités se trouvent un peu partout sur le site. C’est la contrepartie à « payer » pour avoir du 100% gratuit… Vous pouvez faire des rencontres gratuites dans toutes les régions de France. Faîtes des rencontres gratuites dans le Nord-Pas-de-Calais par exemple.

Privilégiez les sites de rencontres gratuits à ceux qui sont payants

Lorsque l’on a aucune expérience avec les sites de rencontres, il vaut mieux débuter avec un qui est gratuit. En effet, sur ces sites on à vite fait de dépenser des sommes conséquentes pour rien…Passez quelques temps sur un site de rencontres gratuit pour vous accoutumer. Si vous avez de nombreux contacts et avez l’occasion de faire des rencontres alors contentez vous de ce site. Sinon, si vous vous sentez prêts et avez compris le principe, alors vous pourrez vous rediriger vers un site de rencontres payant plus connu et peut-être par conséquence plus fréquenté.

Bonne chance et faites de nombreuses rencontres!