Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment faire rire ses collègues à coup sûr ?

S’il existe un endroit où vous passez la majeure partie de votre temps en semaine autre que chez vous, c’est bien sûr votre lieu de travail. Entre stress, gestion des tâches et collaboration avec les autres collègues de travail, vous avez besoin par moments de quelques instants de détente et de divertissement. Heureusement, il existe de nombreux moyens pour se libérer du stress notamment les blagues et les instants comiques. Matthieu du site : Jokes-de-Papa.com, nous donne ses conseils sur les façons de faire rire ses collègues et détendre l’atmosphère.

Raconter des blagues en rapport aux problèmes rencontrés en entreprise

Il arrive que vous rencontriez de petites difficultés sur votre lieu de travail. Que ce soit un retard, une mésaventure ou une mésentente entre collègues, ces petits problèmes peuvent être des sources d’inspiration pour vous. Transformez-les en petites histoires drôles pour faire rire vos collègues de travail.

L’avantage de ces types de blagues est qu’elles regorgent souvent de grands enseignements qui peuvent vous servir dans la vie de tous les jours. En plus de vous faire marrer, elles vous donneront matière à réfléchir. Lorsque par exemple des tensions surviennent au boulot entre collègues, ce genre de blagues peut permettre de redonner le sourire à tout le monde afin de retrouver la concorde.

Il est vrai que ce n’est pas dans toutes les circonstances que les blagues sont appropriées. Néanmoins, elles sont le plus souvent très bénéfiques pour décanter des situations et apporter de la bonne humeur.

Humour dans l'entreprise, drole de travail

Raconter des blagues totalement insolites et parfois perverses

Les histoires insolites sont très souvent les plus comiques. Vous pouvez en sélectionner quelques-unes pour répandre la bonne humeur dans votre espace de travail. Vous ne manquerez pas d’idées pour faire éclater de rire tous vos collègues. La particularité de ces blagues réside dans le fait qu’elles retracent des situations totalement imprévisibles qui vous garantiront la bonne humeur tout au long de vos journées de travail.

Vous pouvez raconter des histoires très drôles et totalement anormales. De nombreuses personnes adorent ces anecdotes humoristiques. Que ça soit vos collègues et même vos supérieurs hiérarchiques, personne ne sera indifférent à vos récits.

Les blagues insolites se racontent partout et à toutes les occasions : en pleine réunion pour détendre l’atmosphère, au cours d’une discussion entre collègues, à la pause déjeuner ou avant de démarrer une activité. En vous servant des blagues à papa courtes et très comiques, vous avez l’assurance de vous divertir et de raviver vos souvenirs d’enfance.

Jouer de petits tours à vos collègues pour les faire mourir de rire

Il existe plusieurs façons de faire rire vos collègues autres que de leur raconter des blagues. Vous pouvez utiliser d’autres astuces qui sont certes taquines, mais qui feront rire à mort vos collaborateurs. Le problème est qu’un autre collègue servira de cobaye. Utilisez par exemple l’astuce du coussin péteur. Placez un coussin péteur sur la chaise de votre collègue et observez sa réaction : il va être terriblement gêné et les autres collègues ne cesseront de se marrer !

Vous pouvez aussi récupérer la bouteille d’eau minérale entamée de l’un de vos collègues. Percez à plusieurs endroits le haut de la bouteille. Lorsque votre collègue va vouloir se désaltérer, cela provoquera un effet arrosoir et se répandra sur ses habits. Si par malheur la personne est assise, il y a de fortes chances que l’eau tombe au niveau de l’entrejambe ! Rires garantis pour vos collègues.

L’autre petit tour très amusant à faire à un collègue est la méthode de l’oreille noire. Mettez du cirage sur le téléphone fixe de son bureau. Patientez qu’il s’installe et appelez-le. Il suffit qu’il décroche et c’est parti pour une matinée avec l’oreille noire ! Très marrant n’est-ce pas ?

Pour faire rire ses collègues à coup sûr, il faut savoir être original et surtout naturel. Ne forcez jamais le rire au risque de créer des tensions. À vous de jouer !