Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment les électriciens installent une prise électrique?

C’est l’ère de la technologie, et vous ne pouvez jamais avoir trop de prises pour prendre en charge tous les appareils de votre famille. Mais parfois, il est difficile de trouver de l’espace pour les prises de courant, et les multiprises ne sont pas exactement le décor que les gens aiment avoir partout dans la maison.

Vous cherchez un moyen intelligent d’ajouter ou d’installer des prises dans votre cuisine?

Les débouchés peuvent être la solution parfaite. Ils sont discrets et n’apparaissent que lorsque vous en avez besoin. Dites adieu à ces horreurs sur les murs de votre cuisine et ne manquez jamais d’endroits pour brancher votre appareil!

Sorties de cuisine

L’installation d’une sortie escamotable dans votre cuisine devrait être un processus relativement facile. Un électricien dans 77 commencera par découper une ouverture pour la prise à l’emplacement souhaité. Ensuite, l’électricien placera l’unité escamotable dans l’ouverture fraîchement coupée et la fixera en place. Enfin, l’électricien connectera les fils de l’unité pop-up au circuit électrique le plus proche, et il sera prêt à partir!

L’utilisation de plus d’appareils et d’appareils dans votre cuisine peut nécessiter l’ ajout d’un nouveau circuit pour éviter le déclenchement des disjoncteurs.

Electricien Paris

Votre électricien sera en mesure de vous dire si vous aurez également besoin d’un circuit supplémentaire installé pour accueillir le courant électrique de votre cuisine. Mais si vous avez remarqué que l’utilisation de quelques appareils en même temps a tendance à déclencher un disjoncteur, c’est un signe certain que vous devrez mettre à niveau les circuits de votre cuisine.

Où placer des prises électriques dans la cuisine

Une grande décision que vous devrez prendre avant d’avoir installé votre prise pop-up est de déterminer où l’installer. Pensez à faire installer le vôtre sur l’îlot de cuisine ou dans les zones de comptoir où de petits appareils sont fréquemment utilisés.

Une autre considération lors de la détermination de l’emplacement de votre prise escamotable est que le National Electrical Code (NEC) exige qu’une prise soit disponible pour les 9 premiers pieds carrés d’un comptoir et une autre prise pour chaque 18 pieds carrés supplémentaires de comptoir de cuisine. Le NEC exige également que toutes les prises de cuisine soient protégées par un disjoncteur de fuite à la terre (GFCI). Les GFCI détectent les déséquilibres de votre courant électrique et coupent rapidement l’alimentation lorsque cela est nécessaire pour réduire le risque de choc électrique.

Installation et réparation d’experts

Les experts d’Électricien Bruno peuvent installer tout type de prise, y compris les prises de comptoir de cuisine pop-up. Votre prise électrique ne fonctionne pas ? Électricien Bruno peut également vous aider.