Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment ouvrir une franchise Era Immobilier ?

Vous êtes passionné par le secteur de l’habitat et souhaitez rejoindre la franchise Era. Vous vous demandez comment entrer en contact avec le responsable réseau et devenir franchisé de l’enseigne. Voici les étapes à suivre pour ouvrir une agence immobilière Era.

Collecter des informations sur le réseau

Vous connaissez Electronic Realty Associates de réputation. Néanmoins, savez-vous réellement quelles sont les caractéristiques de cette enseigne ? Avant de démarcher la franchise, il est important de bien la connaitre.

Les chiffres du réseau

Les chiffres d’Era France donnent une vision globale de la réussite du réseau. Le saviez-vous ? Le groupe est constitué aujourd’hui de 350 points de vente en France et se positionne en tant que leader des agences immobilières en franchise. Pour devenir franchisé, un apport personnel de 40 000 € vous sera demandé. Toutefois sachez qu’après 2 ans d’activité, le chiffre moyen d’un point de vente est de 350 000 €. De quoi rentabiliser rapidement son investissement.

Des partenaires passionnés d’immobilier

Era place ses agents immobiliers au cœur de sa stratégie de développement. Aussi, le profil recherché est avant tout des passionnés des métiers de la transaction. Une fibre commerciale est évidemment obligatoire pour mener à bien les missions de négociation, d’achat et de vente.

era franchise

Rentrer en contact avec le réseau

Maintenant que vous avez des informations sur Era France, il ne vous reste plus qu’à contacter le réseau. Pour cela, vous pouvez rencontrer la tête de réseau en physique ou encore postuler en ligne

Les salons liés à la création d’entreprise

Durant l’année, Era Immobilier participe à différents événements liés à l’entrepreneuriat. C’est l’occasion pour les créateurs de rencontrer les animateurs réseau, de leur poser un maximum de questions et pourquoi pas de postuler directement sur le salon.

La candidature en ligne

Vous pouvez aussi contacter le réseau via Internet. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site de l’enseigne ou passer par un annuaire de franchises tel que www.observatoiredelafranchise.fr . Dans les deux cas, une candidature classique est une première approche. Un animateur réseau vous recontactera ensuite pour parler davantage de votre projet.