Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quels conseils pour perdre du poids

En terme de santé il est important de suivre l’évolution de son poids durant plusieurs années car hormis l’aspect physique, un surpoids peut entrainer certaines complications voir maladies pour le corps. Quand on est avec quelques kilos en trop alors il faut opter pour la mise en place d’un régime qui va vous aider à perdre du poids.

infos

Les bons procédés

Si on veut maigrir alors une bonne solution simple et efficace est de se mettre au sport car le fait de faire de l’exercice permet ensuite une perdre de graisse. Mais tout dépend aussi si vous avez l’habitude de faire du sport ou non mais des exercices même minimes vont vous aider pour perdre des cuisses par exemple. Le site web de régime l’explique très bien en détaillant des plans complets ainsi que des conseils et des astuces sur la perte de poids à suivre sur le web.

Mais cet activité physique ne suffit pas et il est tout aussi important de faire attention à votre alimentation.

Tous sur les régimes

Il faut donc avoir aussi une alimentation saine et équilibrée comme par exemple manger 5 fruits et légumes par jours comme c’est expliqué sur www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2001/mag0831/regimes_niv2.htm où l’on retrouve aussi des retours d’expériences de personnes qui ont suivis un régime.

En tout cas il faut toujours faire attention quand on suit un régime car souvent après avoir perdu du poids on voit l’effet yoyo c’est à dire qu’on reprend encore plus de graisse ensuite. Et certains peuvent être dangereux pour la santé c’est pourquoi il est préférable de consulter un médecin ou un docteur pour avoir son avis de professionnels.

N’hésitez pas non plus à aller voir du côté des forums spécialisés dans la perte des kilos en moins. Vous pouvez aussi consulter un nutritionniste si jamais vous avez un doute car chez certaine personne la prise de poids est une maladie et certains se font opérés pour se faire poser un anneau.