Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Le Cambodge, une destination facile à visiter

Par rapport à ses pays voisins, la Thaïlande et le Vietnam, le Cambodge est facile à appréhender pour partir en voyage en famille. Les paysages sont uniques et les différents vestiges du pays vont certainement envoûter les yeux des petits voyageurs.

Réussir ses vacances familiales au Cambodge

Avec ou sans enfants, la découverte du Cambodge reste toujours agréable même si cela semble souvent très aventureux. Cette destination est tout simplement impressionnante, car elle regorge de paysages fantastiques, des plages à couper le souffle ainsi que des rizières ondoyantes. Elle permet également de partager un moment farniente avec les proches ou les amis au bord d’une belle plage de sable dorée. Et pour plus de sensations, la découverte de la capitale cambodgienne, Phnom Penh, est plus que fascinante. En effet, petits et grands seront sans doute envoûtés par la beauté des temples d’Angkor, tandis que d’autres touristes discrets préfèrent partir à la rencontre d’un peuple dont la gentillesse est tout à fait remarquable. Pour en savoir plus sur les itinéraires en famille lors d’un séjour au royaume khmer, il vous suffit de consulter directement le site de l’Office de tourisme au Cambodge.

Les lieux à voir absolument lors d’un voyage en famille au Cambodge

Le Cambodge fait toujours rêver les passionnés d’aventure. La première étape à ne pas manquer lors d’un séjour sur place est la visite du célèbre temple d’Angkor Wat. Ce site est vivement conseillé par l’Office de tourisme au Cambodge, car il renferme des vestiges archéologiques datant de millénaires, et qui sont cachés dans une jungle luxuriante. À vrai dire, les racines des arbres dévorent de nombreux temples et cela promet un tout autre spectacle durant cette escapade familiale. Son parcours garantit un dépaysement total et contribue à une aventure riche en émotion. Après avoir exploré les temples, une virée en bateau vers le lac Tonlé Sap est incontournable. Cet itinéraire permet de passer à travers plusieurs villages flottants.

Les avantages de voyager en famille au Cambodge

Grâce à l’initiative de l’Office de tourisme au Cambodge, les séjours en famille deviennent de plus en plus intéressants. Cela permet de vivre une belle expérience inédite, car on peut partager facilement la découverte de l’un des pays les plus beaux de l’Asie du Sud-Est en compagnie de vos enfants. Avec une population accueillante, vous n’aurez pas de soucis pour faire plaisir à vos bouts de choux. À titre d’exemple, les activités ludiques qui plairont à vos enfants peuvent être proposées par les locaux : VTT, pirogue, montgolfière, balades à dos d’éléphant, etc. À cela s’ajoutent les étapes balnéaires permettant d’explorer la richesse des îles cambodgiennes.