Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Les salons de massages naturistes parisiens sont ils légaux ?

Chaque semaine, de nouveaux salons de massages naturistes ouvrent leurs portes sur Paris ainsi que dans toutes les grandes villes de France. La plupart sont tenus par des communautés asiatiques parmi tous ces salons deux grandes catégories de salons de massages naturistes sont à distinguer :

– Les salons de massages naturistes « ne proposant pas que des massages » :

Cette catégorie de salons de massage est généralement tenue par des personnes issues de la communauté asiatique mais peut aussi l’être par des personnes européenne ou orientale. En France rien n’interdit d’ouvrir un salon de massage, il suffit de disposer d’un local le permettant et de ne pas avoir de passé judiciaire pour ouvrir une sarl et pouvoir commencer à exercer. Ensuite de par le lieu de l’activité et la devanture du salon de massage, le client saura à quoi s’attendre à l’intérieur… Les prestations tarifées pouvant aller la plupart du temps au delà du simple massage ce type de salon finit par ne proposer « que ça » et la qualité des massages est pour ainsi dire quasi inexistante. Considérée par beaucoup comme de la prostitution, les contrôles sont rares, les procédures sont longues et aussitôt un fermé que deux ou trois autres s’ouvrent en parallèle. Et oui, le marché géré par les mafias, qu’elles soient de l’est ou asiatique, est efficace et bien organisé.

– Les salons de massages naturistes proposant bel et bien des massages :

Cette catégorie de salon de massage est plus rare. Les « vrais » salons de massage où le contact humain, la proximité avec la masseuse et le respect de chacun est privilégié est presque devenu difficile à trouver sur Paris. Il serait intéressant dans un futur proche de pouvoir d’emblée distinguer les deux catégories de salons de massages naturistes en ajoutant par exemple un qualificatif ou une spécialisation particulière pour l’une de ces catégories qui signifierait officieusement la véritable activité du salon mais pour le moment seule l’intuition (et bien souvent la difficulté de la gérante à s’exprimer dans un français correct et compréhensible) est seule garante du bien fondé du salon.

Parmi les grands noms ayant su se faire une place dans le salon de massage naturiste parisien sans jamais créer de débordements et en ayant posé comme principe de base l’interdiction absolue de dépasser ce que la loi autorise à la masseuse et au client on trouve bien sur le salon Natur&Zen mais aussi LUXE AURRA, récemment ouvert qui propose des prestations d’une qualité exceptionnelle car les masseuses sont choisies pour leur compétence, leur connaissance du corps humain et leur aptitude à appréhender l’être dans sa globalité.

Les prestations proposées, bien que pouvant provoquer l’envie et faire naître le désir chez la personne massée, ne sortent jamais du cadre de la légalité et permettent à chacun d’apprendre à se connaître avec sensualité et exotisme.

Ces massages sont destinés aux couples, aux personnes seules, hommes et femmes.