Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Lindsay Lohan : la star d’une nouvelle téléréalité

La bande-annonce de la nouvelle émission de télé-réalité de Lindsay Lohan révèle que la star est prête à construire un «empire». Tout de suite, le résumé.

Lindsay Lohan, une star incontournable

En plus de tous ses talents artistiques, ce n’est un secret pour personne que Lindsay Lohan est en quelque sorte célèbre pour ses projets de vie nocturne. Mais dans cette nouvelle bande-annonce du Beach Club de Lindsay Lohan, la nouvelle émission de téléréalité de Lohan, que MTV a diffusée lundi après-midi, le 3 décembre, la star semble adopter une approche différente de la fête. « J’ai tellement souffert dans mon passé », déclare Lohan au début d’une interview, avant d’ajouter: « Les gens m’ont toujours causé des problèmes pour aller au club. Alors, pourquoi ne pas simplement ouvrir le mien ? »  Un cliché de Lohan Beach House, la dernière entreprise de la star, qui servira de toile de fond à sa prochaine série de téléréalité MTV, intitulée à juste titre Beach Club de Lindsay Lohan. Les premiers articles sur la série ont commencé à couler il y a plusieurs mois, au cours de l’été. La date de sortie de la série fut le mardi 8 janvier. Le nom de la série semble avoir été inspiré par plus d’un des lieux d’affaires paradisiaques de Lohan. Alors que la série MTV raconte le lancement de Lohan Beach House, un restaurant-discothèque situé le long des rivages scintillants de Mykonos en Grèce, ceux qui ont suivi les entreprises commerciales de Lohan ces dernières années pourraient savoir que le Beach House n’est pas vraiment le premier du genre. En 2016, elle a ouvert le Lohan Nightclub, une discothèque à Athènes.

Lindsay Lohan met ses compétences en avant

Compte tenu de sa popularité, Lohan sait clairement organiser une fête. Elle a commencé à étendre la franchise au début de 2018. Comme le rapportaient plusieurs magasins en mai, la star a ouvert Lohan Beach House dans deux lieux tout aussi magnifiques à cette époque : l’un sur l’île grecque de Rhodes et l’autre à Mykonos. « Bienvenue à Mykonos », dit fièrement Lohan au début de la nouvelle bande-annonce, alors qu’un homme vêtu de lunettes de soleil l’aide à descendre d’un bateau à moteur.  En ce qui concerne la planification d’une fête et la gestion d’une entreprise, Lohan sait prendre les devants ! Tous les aspects de sa posture publique ont changé : le klaxon Long Island imbibé de cigarette de Lohan a cédé la place à une once de maturité. Sa couture de starlette du milieu des années 2000 a cédé la place à un look de working girl, mais toujours aussi stylé. Lindsay Lohan possède une belle qualité à supporter toute humiliation des médias et à continuer, prête pour ce que le lendemain lui réserve. Pour plus d’actus sur les séries en vogue, naviguez sur interieurs.fr.