Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Louer un VTC pour un transfert venant de l’aéroport de Lyon

La location de voiture avec chauffeur ou VTC constitue un moyen de transport facile et efficace pour se déplacer dans Lyon. Il s’agit surtout d’une solution pour le transfert depuis l’aéroport de la ville vers l’hôtel. La prestation allie confort et professionnalisme à une ponctualité exemplaire.

Moins de 50 euros pour bénéficier des services d’un VTC

En VTC transfert entre l’aéroport Saint-Exupéry et Lyon, le tarif commence à partir de 47 euros. Les locataires disposent d’un véhicule avec chauffeur correspondant à leur besoin. Ce conducteur assure le déplacement vers l’hôtel ou toute autre destination. Il attend les clients à l’heure convenue. Cette option reste beaucoup plus pratique qu’un taxi, surtout lorsque le vol se termine à une heure tardive. Elle épargne les frais de parking qu’entraîne une location de voiture directement livrée par le loueur à l’aire de stationnement de l’aérogare lyonnaise. Le voyageur n’a pas de souci à se faire à la descente de l’avion. Il a juste à profiter du confort de son transport privé.

Un large choix de véhicule pour satisfaire les clients

Le secteur de la location de voiture avec chauffeur est accessible à tous. Pour intégrer cette profession, le conducteur doit remplir quelques conditions. Puis, les types de véhicules acceptés demeurent très larges. La berline classique reste la plus courante. Les autos comme la Mazda 3 ou Renault Talisman assurent le service dans cette entrée de gamme. Il y a également modèles d’affaires pour les clients VIP. Ce sont essentiellement des Mercedes Classe S, des Audi A8 ou bien la BMW série 5. Pour les familles, les vans prennent le relais. La Volkswagen Touran ou le Chrysler Grand Voyager se partagent cette part du marché. Il faut consulter le site vtc-lyon.net pour en savoir davantage.

Une prestation 24/7 pour répondre à tous les besoins

À l’instar de VTC Lyon, les prestataires dans le domaine de la location de voiture avec chauffeur disposent de nombreuses années d’expérience. Ce qui leur permet de bien cerner les besoins de la clientèle. Ces transporteurs tiennent un point d’honneur à rendre service aux voyageurs débarquant en soirée ou la nuit. Ils proposent une prestation 24 heures par jour, du lundi au dimanche. Les locataires sont des particuliers et des professionnels en voyage d’affaires. Quoi qu’il en soit, leur temps est précieux aux yeux des chauffeurs privés. Ils font ainsi de leur mieux pour respecter une ponctualité exemplaire. Les clients jouissent également d’un accueil soigné, quelle que soit l’heure.

Diverses autres raisons de louer un VTC à Lyon

Les chauffeurs privés proposant leur service en VTC offrent nettement plus que conduire les clients de l’aéroport de Lyon à leur hôtel. Ils se chargent également des bagages. Sur le trajet, les locataires peuvent formuler des demandes spécifiques. Certains d’entre eux veulent par exemple choisir l’itinéraire. D’autres vont totalement se fier au professionnalisme du conducteur. Ce dernier opte pour un déplacement avec le moins d’embouteillage possible puisque chaque minute compte. Enfin, les prestataires VTC sont sélectionnés rigoureusement. Ce qui a permis de garder un niveau de satisfaction élevée de la part d’une clientèle composée d’habitués.