Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Pourquoi choisir le vitrage antieffraction ?

Le vitrage est un élément indispensable de chaque habitation. En fait, il s’agit d’un point sensible qui nous protège contre les éventuelles intrusions. Ainsi, plus votre vitrage est performant, plus votre niveau de sécurité est important. Pour ceci, on met à votre disposition cet article pour vous parler du vitrage antieffraction qui présente un réel gage de sécurité pour votre maison.

Qu’est-ce qu’une vitre antieffraction :

Le vitrage antieffraction est un type de vitre spécial qui est conçu pour résister contre les tentatives d’intrusions. Il s’agit d’un bloc transparent qui peut être installé au niveau des fenêtres mais aussi au niveau des portes.

En réalité, le vitrage antieffraction est un double vitrage qui a été renforcé pour augmenter sa rigidité et sa résistance face aux cambriolages. De plus, ceci permet de vous éviter les blessures graves en cas d’intrusion.

Les vitrages de type SPIO ou Stadip SPIO sont très en vogue, ils sont de plus en plus demandés par les consommateurs. Ce type de vitrage permet de bien freiner plusieurs tentatives de cambriolage grâce à sa résistance élevée.

Composition du verre anti effraction :

La vitre antieffraction se compose de plusieurs feuilles de verre épais qui sont quasiment incassables. Au cœur de cette vitre, vient s’installer un film P.V.B (poly Vynil Butyral)qui est un élément hyper blindé.

Généralement, les cambrioleurs prennent environ 3 minutes pour s’introduire à l’intérieur d’un domicile. Si une vitre résiste plus, le voleur laissera tomber. Pour ceci, on vous conseille de choisir un produit de grande qualité pour garantir une meilleure performance.

En outre, il faut savoir qu’on compte deux niveaux de sécurités de vitrage antieffraction. Le premier niveau vous garantit une bonne résistance contre les agressions extérieures (vandalisme, pierres, grêle,…). Alors que le deuxième niveau de sécurité permet de vous garantir une bonne résistance contre les malfaiteurs.

Le vitrage anti effraction est fortement privilégié au niveau des zones  là où le taux de criminalité et de cambriolage est assez élevé comme la ville de Lyon. Pour ceci, recourir à un Vitrier Lyon professionnel est indispensable pour garantir un vitrage de qualité, une installation conforme aux normes et un chantier bien propre.

Recourir à un Vitrier Lyon professionnel pour l’installation de son vitrage antieffraction :

Dans le cas où vous êtes convaincu par les atouts du vitrage anti effraction, n’hésitez pas de contacter un vitrier Lyon professionnel pour bénéficier d’une assistance professionnel tous le long de votre projet.

Un Vitrier Lyon professionnel interviendra avec grand professionnalisme pour effectuer un diagnostic initial qui lui permettra de préciser vos besoins et ceci pour vous diriger vers les meilleures solutions.

De plus un Vitrier Lyon professionnel vous prodiguera les meilleurs conseils qui vous permettront de bien sécuriser votre habitation. Vous pouvez le contacter à tout moment pour bénéficier d’une demande devis gratuite et sans aucun engagement de votre part.

Un Vitrier Lyon professionnel vous garantit un travail bien soigné, dans les règles de l’art de métier et des produits de qualité supérieure à des prix transparents comme la source d’eau et imbattables qui défient toute concurrence.