Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Que doit avoir un propriétaire pour être un hôte Airbnb qui a l’âme ?

Être un hôte Airbnb est un jeu auquel nous aimerions tous participer, et nous le pouvons, mais cela demande un certain travail.

Quand on nous demande ce qui fait un bon hôte Airbnb, nous pensons toujours de travers pour apporter une réponse.

La plupart des blogs que vous lisez en ligne vous diront qu’il s’agit de préparer votre location de haut en bas, et de la garder toujours en ordre et bien propre.

Bien que cela soit vrai, nous aimons toujours rappeler aux futurs hôtes que l’industrie de la location saisonnière ne consiste pas seulement à apprendre à gérer une propriété sur Airbnb.
D’ailleurs, nous avons édité une liste de 60 conseils sur Airbnb, pour que votre annonce cartonne.

Il s’agit en fait d’apprendre à être meilleur et altruiste que vos concurrents.

Il s’agit d’ouvrir votre maison et votre esprit à de nouvelles personnes et cultures, et d’apprendre à mettre les besoins de vos invités au premier plan.

Parce qu’il y a eu beaucoup de discussions sur le fait qu’Airbnb a perdu son âme et est devenue une entreprise hardcore, nous croyons que tous les hôtes ont besoin d’un petit rappel que ce n’est pas vrai.

Nous croyons que les hôtes devraient avoir une chance de gagner leur vie, mais en même temps, les hôtes d’Airbnb ne devraient pas être des hommes d’affaires froids et absents. Voici ce que nous devons tous nous rappeler et pratiquer chaque jour avec nos locataires.

Un accueil personnalisé

Bien que les paniers de bienvenue et l’Airbnb luxueusement meublé vous donneront des points de supplémentaires pour devenir super host, rien ne vaut un accueil à l’ancienne et de visu. Le jeu de votre excellent hébergement consiste à créer une expérience chaleureuse et personnalisée, et vous voulez que votre invité le ressente dès qu’il met les pieds dans votre Airbnb.

Personne ne va vous blâmer si vous ne pouvez pas les rencontrer en personne parce que parfois la vie ne vous le permet pas. C’est très bien. Mais quand vous le pouvez, essayez d’être là, avec un grand sourire et un coup de main. Présentez-vous aux invités. Vous n’êtes pas seulement un robot, vous avez un nom et un visage, et une fois qu’ils voient cela, ils prennent leur expérience à un tout autre niveau, dès le départ.

Soyez poli et respectueux

Peu importe le genre de journée que vous avez eu, soyez toujours poli et respectueux.

Personne ne s’attend à ce que vous fassiez des blagues hilarantes tout le temps, mais vous êtes obligé de fournir un accueil du cœur.

Aussi bien que ce serait, les clients ne veulent pas entendre parler de vos problèmes et problèmes quand ils arrivent à votre domicile. I

ls veulent s’installer et se détendre, et potentiellement entendre parler des endroits intéressants à manger et explorer autour de votre région.

Exprimer de la gratitude

Les hôtes d’Airbnb oublient souvent cela, mais ils doivent montrer leur appréciation à leurs invités.

Remerciez-les de séjourner vous quand ils arrivent et quand ils partent aussi.

Demandez-leur s’ils ont besoin de votre aide et exprimez votre volonté de rendre leur séjour aussi confortable et amusant qu’ils le souhaitent.

Mettez leurs besoins en premier dans votre liste de choses à faire

Nous ne suggérons pas d’oublier complètement votre propre vie. Mais si vous avez décidé d’être le meilleur hôte possible et de créer des expériences inoubliables pour vos invités, vous devez d’abord faire passer leurs besoins. Leur bonheur est une priorité, mais assurez-vous de les informer.

Lorsque vos invités se sentiront bien, vous vous sentirez bien aussi. Il ne s’agit pas pour vous d’obtenir de bonnes critiques et plus d’argent.

Cela répond à leurs besoins, rendant leur séjour plus confortable et unique.

Essayez et posez-vous tous les jours: Comment puis-je mieux communiquer avec mon invité et rendre son séjour avec moi incroyable?

Vous créez votre airbnb à l’image de votre maison

Faites-leur sentir comme s’ils étaient à la maison, seulement mieux.

Et ne vous inquiétez pas de placer les meubles au bon endroit, car ce n’est pas ce qui fait une maison. Cela fait une chambre d’hôtel.

L’hospitalité authentique ne consiste pas à être parfait, il s’agit de créer une atmosphère et de montrer un véritable souci pour leurs besoins et leurs désirs.

Accueillez vos invités correctement, faites attention à eux, montrez un réel intérêt pour leurs histoires, essayez de vous connecter avec eux et de leur permettre de se sentir comme chez eux.

Donnez sans attendre quoi que ce soit en retour.

C’est la seule façon d’obtenir quelque chose en retour.

Mais concentrez-vous sur ce que vos invités ne peuvent pas acheter avec de l’argent, et vous obtiendrez aussi quelque chose que vous ne pouvez pas mettre un prix et nous finirons par vous transformer en une foule de rêves Airbnb.