Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quel est le meilleur centre de formation agréé des pilotes de drones ?

Avant de devenir un pilote de drones, il est nécessaire de suivre une formation dans un centre de formation certifié. En France, le secteur de la formation des futurs pilotes ou télépilotes de drones est en plein essor avec le développement des drones performants qui peuvent être utilisés dans plusieurs domaines d’activités. En effet, Frenchi Drone est le centre de formation validé Datadock et certifié Référentiel National Qualité (QUALIOPI) qui est conseillé aux personnes qui désirent suivre une formation certifiée en matière de pilotage de drones civils de dernière génération.

Suivre une formation en pilote de drones civils

Spécialiste en formation des télépilotes de drones civils, Frenchi Drone met à votre disposition une équipe expérimentée qui vous proposera une formation pratique dans un environnement confortable. De plus, Frenchi Drone est reconnue comme la première école de drones en France et elle dispose des matériels de qualité pour la formation pratique.

En outre, Frenchi Drone est un opérateur de drones et il dispose des savoir-faire dans tous les métiers et services du drone. L’équipe de Frenchi Drone propose des prestations variées telles que les prises de vues aériennes, la location des drones, la conception de drones sur-mesure, la mise à disposition de télépilote drone agréé DGAC, etc. N’hésitez pas à compter sur Frenchi Drone si vous avez besoin d’un centre agrée pour la formation des pilotes de drones civils.