Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quelle cafetière Nespresso est la meilleure ?

Pour la plupart des amoureux du café, les machines à café de la marque Nespresso sont les meilleures en termes de café au bon goût sans trop se gêner. La consommation mondiale de café à même doublé par rapport à celle de l’année précédente. Tout cela est rendu possible grâce aux dosettes de café Nespresso qui gaspillent moins de café, même s’il y a de nouveaux cafés qui font leurs apparitions sur le marché.

 

Quelle est la meilleure machine à café Nespresso ?

 

Il existe de nombreuses machines à café Nespresso de toutes sortes, et même certaines qui sont assez compactes comme la Citiz. Cependant, parfois, vous n’avez pas l’espace pour une petite machine comme la Citiz, eh bien, pour combler vos désirs, Nespresso a sorti une toute nouvelle machine encore plus petite : le Krups Nespresso Essenza Mini. Ce nouveau modèle prend environ la moitié de l’espace d’un grille-pain. En comparaison avec les autres machines à café Nespresso, le plateau de collecte semble beaucoup plus instable. Malgré sa taille relativement compacte, elle peut suivre les autres machines à capsules. Le nettoyage simple et la facilité d’utilisation est aussi un plus.

 

Bien que la Mini Essenza ait été conçue pour être une machine très simple, il existe deux paramètres différents qui offrent un certain degré de flexibilité. Tout d’abord, vous pouvez préparer une dose d’expresso standard de 1,35 oz. Ce sera probablement votre boisson préférée et elle fournira un café intense. Il y aura toujours des moments où vous voudrez une infusion plus longue. Pour ces occasions, l’Essenza comprend également ce qu’on appelle un cadre Lungo. Cela prépare un coup de 5 oz à la place. C’est vraiment utile lorsque vous voulez faire de plus grosses boissons comme du café glacé. Dans chaque cas, il est très facile de sélectionner la boisson que vous souhaitez, avec deux boutons dédiés à cet effet.