Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment utiliser le portable d’un enfant pour le surveiller

logiciel pour surveiller un portableEn cette ère de la technologie numérique, les smartphones ont changé le mode de vie de tout le monde, notamment les plus jeunes. Et comme les ados aiment la technologie, d’autant plus quand elle permet de faciliter les communications, ils veulent tous posséder des mobiles. Mais d’autres part les parents, de plus en plus, s’en inquiètent. La plupart des questions que les parents se posent sont simple et classiques : est-ce que leurs enfants sont mêlés à des activités qui peuvent les mettre en danger physiquement ou moralement sans que je le sache, via son mobile. Mais alors, comment faire pour avoir un oeil sur ce que fait son enfant et utiliser son portable pour le surveiller ?

Pour les assister dans leur surveillance il existe des systèmes de contrôle parental pour mobile. C’est une application de contrôle de téléphones portables conçu pour surveiller de façon directe et fournir la solution appropriée pour ces problèmes, mais elle sert aussi pour retrouver un téléphone ou le sauvegarder. La dernière version du logiciel de surveillance pour les téléphones cellulaires est très facile à utiliser pour vous aider à surveiller les activités de vos enfants. Il permet ainsi une bonne protection, c’est pourquoi les parents l’installent sur les téléphones de leurs ados, pour surveiller leurs activités et leurs déplacements.

Les fonctionnalités du logiciel de surveillance pour téléphones portables

logiciel de surveillanceLe logiciel de surveillance pour téléphones portables offre plusieurs fonctionnalités. Il peut tout sauvegarder, mais les plus communes sont : l’enregistrement des appels, l’enregistrement des mails / chats / SMS, l’enregistrement de la liste de contacts, le téléchargement des photos et vidéos, etc…Il propose aussi quelques caractéristiques uniques comme le suivi de l’emplacement GPS qui permet de facilement localiser l’enfant qu’on veut avoir à l’oeil.

L’application de surveillance est disponible pour toutes les plateformes comme iPhone, BlackBerry et Android. Les parents ont juste besoin de sélectionner la plateforme nécessaire et qui correspond au smartphone de leur enfant pour obtenir toutes les fonctionnalités et activer une surveillance.

Voilà, vous savez à présent comment faire pour utiliser le portable d’un enfant pour le surveiller et sachez que tous ces parents utilisateurs considèrent que le logiciel de contrôle parental s’installe facilement sur les smartphones de leurs enfants et qu’ils peuvent avoir confiance, car avec ces logiciels espion, les téléphones portables deviennent des outils de sécurité . Mais il est très important de choisir le bon logiciel et plus que nécessaire que celui-ci ne soit pas facilement décelable parce que, dans le cas contraire, votre adolescent saurra que quelqu’un surveille ses activités. Pour ce faire, pour faire le bon choix, celui qui est adapté à vos besoins et vos moyens vous pouvez vous aider du comparateur www.smartsupervisors.com car ce guide des logiciels de surveillance vous aidera à y voir plus clair et faire le bon choix.