Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Votre rêve est-il d’épouser une femme russe?

Les relations amoureuses à distance ont pris une certaine ascendance sur le Net. Nombreux sont les femmes ou hommes qui recherchent leur âme sœur en ligne. C’est le cas des filles russes qui font toute sorte de publicité pour attirer le regard d’un homme, surtout celui d’un français mature ou un étranger aux poches bien remplies. Entre un rêve masculin ou une réalité, nous vous parlons de ce phénomène dans cet article.

femme russe

Explication du phénomène

 

Les hommes arrivés à un âge avancé sont très souvent attirés par toute belle fille russe. Ces hommes mariés, veufs ou encore célibataires s’intéressent à des filles ayant 10 ans en moins parfois même 20 ans. Le corps, le physique de ces femmes agissent comme un tour de magie sur eux. Ils seraient aveuglés et prêts à débourser des fortunes pour les avoir et c’est l’hameçon qui accroche rapidement.

Dans la plupart des cas, ce sont des filles de nationalité russe qui sont attirées par ces genres d’hommes. Mais il peut encore s’agir de femmes ukrainiennes, moldaves ou roumaines. Alors, les deux genres hommes et femmes s’inscrivent sur des sites que l’on pourrait qualifier de gratuits et publient des photos en espérant susciter de l’intérêt.

 

Une relation souvent basée sur un intérêt matériel

 

Le but de ce type de relations n’est pas souvent ce qu’ils font croire. Certes, des filles russes ou hommes matures français voudraient bien se marier et fonder une famille, mais cela n’est pas la vraie motivation. Qu’est ce qui se cache donc derrière tout ça ?

Ces jeunes filles russes sont bien plus intéressées par la sécurité financière que cette union peut apporter. Le confort de vie est donc privilégié par ces jeunes filles au détriment de l’amour dans une relation de mariage. Après tout, elles ont vie leur vie de jeunes filles séductrices et il est bien temps de tourner la page et de se concentrer sur la préparation de leur retraite qu’elles espèrent confortable.

 

Une relation qui peut tourner vers une arnaque

 

Parfois, les sites ou agences de rencontres matrimoniales tirent profit de ce phénomène. Ils engagent donc des filles russes qui miroitent de beaux profils pour attirer des hommes sur leur site. Ces jeunes filles attirées par l’argent sont donc rémunérées après pour ces genre de manœuvres. Généralement des agences d’escrocs russes hommes font tourner de telles agences et emploient à l’heure des filles qui sont en besogne d’argent.

Dans d’autres cas, ces profils de jeunes filles belles et inoffensives n’existent pas en réalité. Ils constituent donc un moyen efficace pour arnaquer ces hommes français matures qui cherchent de jeunes femmes de 20 ans et la recette marche toujours.

En clair, plusieurs astuces sont utilisées par ces personnes malhonnêtes pour faire de telles arnaques sentimentales. Pour éviter ces faux profils, il est conseillé de bien vérifier la crédibilité des sites et faire usage du bon sens et du bon site de rencontres. Dès qu’il y a une doute sur ce qui se passe, passez le chemin ou contactez les instances spécialisées de trac de telles arnaques.