Site pédagogique et informatif

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Pourquoi choisir le Grand Jaure pour vos vacances ?

Le Grand Jaure est une maison de campagne de la Dordogne qui offre à votre vue un magnifique panorama et dont le luxe des installations modernes contraste fabuleusement avec le paysage champêtre et la proximité de la nature que vous y ressentez plus vivement qu’ailleurs. La maison fait corps avec des champs de vigne et vous serez bercé la nuit par les chants des oiseaux.

 

Quel est l’intérêt de la maison ?

Mise à votre disposition pour vos séjours dans le Périgord Pourpre, cette maison est équipée d’une cuisine moderne comportant entre autres, une plaque de cuisson, un micro-ondes, un congélateur, un lave-vaisselle ainsi que d’autres matériels de cuisine. Le Grand Jaure dispose aussi de meubles de jardin pour vous permettre de profiter de l’air frais du dehors pour petit-déjeuner, déjeuner ou dîner et d’une piscine pour vous permettre de vous baigner et de bronzer au soleil. Vous avez également le WiFi pour continuer de mener vos affaires de loin en loin et vos véhicules sont en sécurité dans un parking aménagé à cet effet.

 

Quel est l’intérêt de la région ?

La région de la Dordogne est un lieu qui présente beaucoup d’attraits. Vous pourrez y visiter de nombreux monuments dont les musées du tabac, la maison des vins de Bergerac, les châteaux de Lanquais et de Monpazier et le cloître de Cadouin. Vous pouvez également y faire de nombreuses autres belles découvertes comme les randonnées autour de Bergerac, les marchés qui s’animent la nuit ou encore les mets qui font l’identité de la région.

 

Quel est l’intérêt du séjour dans le Grand Jaure ?

Le Grand Jaure est une maison de location dans laquelle vous serez seuls et indépendants. Vous n’aurez pas besoin de chercher un voisin bienveillant ou un centre d’accueil d’animaux pour y laisser vos animaux de compagnie avant de vous y rendre, car il vous est possible de les emmener au Grand Jaure avec vous après que vous ayez négocié cela avec le propriétaire. Il n’est pas non plus question pour vous de faire des bagages trop lourds avant de vous sentir autonome dans la location, car vous y trouverez des linges de maison ainsi que des serviettes pour la piscine. Vous vous y verrez en outre offrir des services de ménage à la fin de votre séjour si vous en choisissez l’option.