Dans le monde de la création d’entreprise, tout entrepreneur se doit de faire domicilier la sienne. Pour que tout entrepreneur se retrouve bien à leur aise dans cette étape, ils ont droit a trois types de domiciliations d’entreprises dont : la location de local vide, la location d’un coworking et la location d’un centre d’affaires.
La location d’un local vide dans une domiciliation d’entreprise
La location d’un local vide peut s’effectuer dans la domiciliation d’entreprise. Ici, l’entrepreneur va louer un local vide dans lequel il va siéger ses activités. Pour cela, il doit investir dans l’immobilier et la personnalisation de ses bureaux. La location d’un local vide n’inclut aucun service. Tous les aménagements et les travaux à entreprendre sont à la charge de l’entrepreneur. Toutefois, elle reste est moins chère que le coworking et les centres d’affaires.
La domiciliation d'entreprise en moins de 2 mn http://t.co/ug2r3gy22C
— dynamixités (@dynamixites) 28 Juin 2015
La location d’un coworking dans la domiciliation d’entreprise
Depuis ces dernières années, le coworking est en pleine expansion. Il s’agit des bureaux à louer qui sont déjà tout équipés. La particularité du coworking est le partage de bureau. Effectivement, l’entrepreneur doit partager le local avec d’autres hommes d’affaires pratiquant ou non les mêmes activités que lui. Le tarif de location d’un coworking est adapté à tous. La formule peut être optée par heure, par jour, par semaine ou pour des mois. Ce type de domiciliation d’entreprise est la plus appropriée pour ceux qui se déplacent constamment dans leur métier.
Laisser un commentaire